Grenadier

En voilà une nouvelle série qu’elle est bien, “Grenadier, la senshi souriante”, une série sympa qui démarre pas mal…

Dans un monde, qui fait penser à l’amérique des cowboys et des indiens avec les sources d’eau chaudes en plus, voyage une jeune et jolie femme(avec, au passage, une énormes poitrine qui nous fait demander pourquoi il on pas appelé cette série “Bombe” ou “obus”).
Cette femme apellée Rushuna est une senshi : une experte en arme à feu qui n’aime pas la violence et préfère régler les différents avec la parole et l’amour mais la plupart du temps ça foire, elle sort son arme sans mêmé s’en rendre compte, par réflexe et tire à tout va sans tué personne mais quand même… (moi mes réflexes s’arrète au fait de cliquer sur fermer quand un pop up s’ouvre)…

Enfin bon, une série pour les amateurs de grosse poitrine et de sources d’eau chaudes (comme moi) les amateurs de “pas réfléchir trop” (comme moi), avec de bons combats au flingue et une bonne dose d’humour, mais y faut quand même pas la faire chier la senshi quand elle s’énerve…

Donc, série a voir quand même c’est très plaisant ('fin moi j’aime bien)

Ciao
Ce message a été édité par stefspyke le 26/10/2004

vu c’est bizarre mais sympas un anime avec une guerriere aux gros seins ne peut etre que symaps de toute facon ^^
la musique est space d’ailleurs maintenant que j’y pense …
@+
Bussiere

Ce message a été édité par Bussiere le 26/10/2004

On a donc une fille au gros seins, habillé avec presque rien. Elle est idiote mais devient soudainement sérieuse quand elle combat. Bien sur elle déchire tout le monde. Ca ressemble à 30000 autres séries animés.

Mais je vais quand même regarder car elle a quand même des seins ENORMES. Syndrome Lara Croft ?

ça passe sur quelle chaîne?

Chais pas moi ça aurait pu passer sur un chaîne française/satellite qu’on capte pas en Belgeek

euh… url?

Ouais bien essayé …
mais si tu veux vraiment savoir ça passe je pense sur la chaine WOWOW au japon comme la plupart de ce genre d’animé
Ce message a été édité par stefspyke le 28/10/2004

j’ai recuperer les 2 premiers episodes sans savoir ce que c’etait… maintenant, va falloir que je verifie vos dire sur ses obus, vais voir ca ce soir

Juste parceque ça peut aider.
photo de l’héroine :

oui des “obus” oui
ça peut etre très drole

Bon, j’ai matté les 3 premiers épisodes. On peut pas dire que je sois grand grand fan principalement à cause de ce côté “gros obus” à tout va, là honnêtement ça gâche un peu ce qui pourrait être selon moi une série franchement bien. Enfin bon je dis ça, je matte tout de même.

Bref, allez : pop corn anime pour les soirs où on ne veut pas réflêchir.

[quote name=‹ Khin › date=’ 5 Nov 2004, 09:40 PM’]Bref, allez : pop corn anime pour les soirs où on ne veut pas réflêchir.
[right][post=« 299496 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout pareil que toi. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 5 Nov 2004, 09:50 PM’]Tout pareil que toi. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 299502 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Clair, en fin de soiree pour se detendre c’et parfait. Pas prise de tête, frais, marrant, bonne zik, bon melange. Il en faut des comme ca aussi :stuck_out_tongue:

Perso je suis fan de sa façon trés … personnel de remplir son chargeur dans le feu de l’action :stuck_out_tongue:

Je viens de matter l’épisode 1.
Ca me parrait très sympa comme série, même si le coté surcapacité pulmonaire est très très utilisé. Rholala et puis le nombre de sources chaudes dans le coin …

L’héroine fait un peu vash the gronibardo.
Balèse au flingue, non violente etc …
Mais ça se laisse regarder.

deterrage pour dire que cet animé me plait de plus en plus au fil des episodes. On a une heroine plus mature que ce que laissait penser les premiers épisodes avec des gag quand meme excellent

le dernier episode, personnelement a la phase de la culotte j’en pouvait plus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 9 Dec 2004, 13:51’]deterrage pour dire que cet animé me plait de plus en plus au fil des episodes. On a une heroine plus mature que ce que laissait penser les premiers épisodes avec des gag quand meme excellent

le dernier episode, personnelement a la phase de la culotte j’en pouvait plus :stuck_out_tongue:

[right][post=« 311401 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
PERVERS mais moi aussi :stuck_out_tongue:

Juste pour dire qu’il y a déjà 10 episodes sortis et que ça sent la fin car la série n’en compte que 12 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ stefspyke › date=’ 24 Jan 2005, 11:10’]Juste pour dire qu’il y a déjà 10 episodes sortis et que ça sent la fin car la série n’en compte que 12  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325118 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le 12 est sortie est j’ai aussi un vieux doute mais c’est pas sure tout ca … Parce que ca me suprendrai qu’ils clauquent tout le monde d’un coup …

Ca serait cheloud de pas expliquer pourquoi le mec a l’épée veut tuer l’impératrice qui a l’air d’avoir été changé … Peut etre qu’il vont devoir la retrouver ? Semets la paix partout ?

Koubiak qui prefére l’argement bleach mais bon les gouts et les couleurs

En faites c’est bien en douze épisode d’aprés ce que j’ai cru comprendre je matte le dernier dans la semaine et je dis tout ca :stuck_out_tongue:

Koubiak qui dit Baston sur le FINAL

Il n’y a bien que 12 épisodes et personnellement j’ai bien aimé le dernier épisode, le dernier combat rend vraiment bien.

Bref , ca nous donne une série sympa, pas exceptionnelle mais qui passe bien et qui se prends pas trop la tête…