Greyhawk : Temple of Elemental Evil sort aujourd'hui

[quote]A lire les forums, il ya quand meme pas mal de Bugs (bon, ca se patch)
et des decisions… bizarres. Un gros debat sur l’Identify nottament, qui donne juste les noms des objets magique mais pas les stats. Apres faut connaitre ou fouiller sur le net (ptet la doc aussi). Ca, plus la complexité du jeu, apparement Troika n’a pas vraiment cherché a simplifier la vie du joueur. J’ai hate de voir ce que ca donne niveau gameplay.

oui je sais, j’ai pas dl le gros truc Last Exile et Gits sont prioritaires ! Et puis il y a une vrai demo normale d’environs 200mo qui devrait tomber bientot…
Ce message a été édité par Fumble le 19/09/2003[/quote]Au sujet de l’identification, j’ai pas encore eu l’occasion de tester mais il faut savoir que :

  • le sort de lvl 1 ‘identification’ ne fournit qu’un seul et unique renseignement sur l’objet magique (le plus souvent il s’agit de son ‘+’ à l’attaque et aux dégâts).
  • pour tout connaître de l’item, le seul moyen est d’utiliser le sort lvl 6 ‘analyse d’enchantements’ ; évidemment on y aura pas accès ds le jeu, puisque les persos sont limités au niveau 10 (et par conséquent au lvl 5 de sort…). Ou bien il sera possible de trouver un mago ds le jeu qui fait des analyses d’enchantements moyennant finance
    Et si l’identification ds le jeu ne donne que le nom, c vrai que c bien louche :s…

En ts cas j’ai pu y jouer qq heures et j’aime beaucoup bien qu’il y ait plusieurs défauts et autres bugs à signaler. Je le trouve assez lent, surtt au niveau du scrolling arrggg, et sinon comme je suis fan de ts les jeux liés à d&d, ben je le finirai joyeusement
Le gameplay est correct mais sans doute moins évident qu’un baldur’s gate par exemple… Le système de combat est à mon sens bien géré et tient bien compte des règles d&d.

++

Ce message a été édité par Ours le 23/09/2003