Grim Dawn

Non, il est excellent :smiley:

Ce jeu, c’est du béton. Plus j’avance, plus je l’aime. Et pourtant, je n’ai pas encore exploré toutes les fonctionnalités (craft, utilisation des points de dévotion, etc.). Pour l’instant, j’ai vraiment la sensation que tout est bien maîtrisé. Le jeu ne tombe ne jamais dans le trop ou le trop peu (mob, loot, difficulté, etc).

Il y a juste une petite chose qui m’a un peu gêné et que j’ai vite corrigé en réattribuant les raccourcis, c’est la rotation de la caméra. Je la contrôle à la molette maintenant. C’est sans doute le premier hack n slash qui nécessite vraiment de tourner le décor pour voir des éléments qui pourraient être cachés (coffre, etc.)

Je viens de tuer le deuxième boss (Darius Cronley). Ce jeu ne cesse de me surprendre ! Tellement, que je n’ai pas le courage d’énumérer ses qualités. Je l’avais totalement sous-estimé et je crois qu’il est en train de prendre la place de favori au milieu de Diablo 3 et Path of Exile.

Je suis le seul à y jouer ici ? :smiley:

Nan ! J’ai fait une pause après avoir fini la campagne une première fois mais je compte bien me monter un nouveau perso. Actuellement j’ai un commando qui envoie du lourd au CàC mais c’est pas trop mon style finalement.

Ce jeu a beau être excellent, il y a un truc bien chiant (qui concerne tous les hack n slash) : l’obligation de continuer à jouer tant qu’on n’a pas trouvé le portail suivant car si on quitte la partie, on est obligé de se retaper tout le chemin jusqu’à la dernière zone explorée…

Si encore la sauvegarde conservait le monde tel qu’on l’a laissé, ce serait bien.

Pareil, je joue une soldate essentiellement avec une arme à deux mains. Je dois être aux trois quarts du jeu maintenant.

ExServ a fait un petit article sur GK pour expliquer comment mettre le jeu en français. C’est très facile, je l’avais déjà fait sans aide. Il faut juste garder ce lien sous le coude pour télécharger les dernières trad : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=10906

Il est vraiment pas beau le boss de fin :smiley:

Est-ce que si je retourne voir le capitaine après avoir tué le boss, ça va terminer/réinitialiser la partie ? J’aimerais encore faire quelques quêtes secondaires dans ma partie actuelle.

Pas tout à fait hors sujet: Titan Quest ressort sur iOS et Android en mai !

http://www.jeuxvideo.com/news/464971/titan-quest-retour-programme-sur-ios-et-android-le-19-mai-2016.htm

Hé ben, j’ai hâte de voir le nombre d’écrans pétés suite à l’achat du jeu xD

taptaptaptaptaptaptaptaptaptapTAPTAPTAPTAPTAPTAPTAPTAPTAPTAP

J’ai tenté Titan Quest sur iPad Mini 2, c’est injouable tellement ça rame. Du coup je l’ai relancé sur PC et j’ai trouvé ça bien mou et long à démarrer. Ce qui m’amène à relancer… Grim Dawn.

Je viens de créer un nouveau perso en veteran, pour l’instant Shaman uniquement en rushant Primal Strike. Et pfouaaah ça DEFONCE. C’est fun, rapide, violent, ça loot dès le départ. Le Shaman roule littéralement sur les groupes d’ennemis. J’avais oublié à quel point ce jeu est BON <3

Yeah ! Une extension arrive en octobre pour Grim Dawn ! Nouveau chapitre, nouvelles classes, etc.

J’avais relancé le jeu il y a un mois et je pense qu’au final, c’est mon diablo-like préféré sur les trois.

L’extension est sortie ! Dispo sur gog et Steam :

Ouaip, surtout elle est offerte aux gens qui avaient kickstartés. Et ca c’est cool.

Ah ! Si j’avais su :smiley: (le jeu ne m’attirait pas au départ)

Bien bien, ça a l’air prometteur. En revanche le nécro, ça pue l’opportunisme

Blizzard a pas inventé le principe du Necromancien… Et depuis le début, Les devs de Grim dawn avait annoncé le fait qu’un Necro serait un jour là…

Perso, avec les 500 heures que j’avais sur TQ, c’etait insta kickstart. En mode x2 + DLC direct.

Quand meme :slight_smile:

image

Je reformule. L’annonce d’un nécro dans GD tombe à point nommé après le lancement du necro dans DIII

Ouais, enfin, c’est pas comme si ajouter un necro ca prenait 3 jours quoi. C’est pas sorti de nulle part, opportunement comme tu essayes de faire croire.

Bah oui, concours de circonstances si on peut dire. la création de la classe, l’équilibrage, etc., c’est quand même beaucoup de boulot. J’appelle pas vraiment ça de l’opportunisme.

J’ai toujours pas trouvé le temps d’y jouer, alors que je suis convaincu que c’est un super jeu:( Et voila qu’une extension se pointe… !
j’essaierai de la prendre aux prochaines soldes tien !