Grim Dawn

J’ai pas dit que c’était fait à l’arrache en 5 min, je dis juste que ça tombe bien quoi. Et que c’est plutôt malin. Et j’ai hâte de tester

Le Necromant a ete annonce en Mars dernier
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=52416

Si vous voulez etre a jour des annonces de GD, les suivre sur Facebook est le plus simple (ou Twitter). Grosso modo, tout est annonce dans les Grim Dawn Misadventures.

1 « J'aime »

Donc j’enchaine par ici. Vu que le jeu est en solde et que l’extension est de sortie, je pense qu’il va y avoir de nouvelles recrues.
Je suis plutot débutant (j’ai juste battu le premier gros boss avec un de mes 3 perso) sur le jeu mais clairement vétérant des Hack’n’Slash :tophat:

Manifestez vous pour qu’on puisse se faire des petites sessions découverte et pexage :sunny:

Crate Entertainment tease sur la deuxième extension (qui arrive fin mars, je crois) avec ces stats :

source :

Grim Dawn a 3 ans aujourd’hui !

Pour marquer le coup, les développeurs montrent du gameplay de la prochaine extension :

Damned ! Elle a un goût de Diablo 2 :crazy_face: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Whaaaa, Mars 2019 déjà !? Dediou, jvais jamais trouver le temps pour me la faire !
Jolis sets au passage <3

Après avoir gouté à la patate des builds de Path of Exile j’ai bien du mal à retoucher à Grim Dawn. Ceci étant dit je vois les skills de mobilité dans le trailer et tout à coup j’ai bien envie de lui redonner sa chance ! Et les environnements ont l’air tellement plus variés !

La date et le prix ont été annoncés : le 27 mars, à 15 dollars. (source)

Ouf, j’avais peur que ça sorte plus tôt :sweat_smile: En plus, Sekiro me fait aussi de l’œil…

Crave Entertainment ne mettent jamais de prix exorbitants sur leurs dlc et c’est super cool vu le contenu proposé à chaque fois. Je vais certainement le choper et m’y remettre <3

Grosse mise à jour du jeu (la plus importante jamais faite apparemment) :

Mise à jour hier, et le jeu est devenu incroyablement beau !

Je viens de le mettre à niveau sur l’Ally, c’est le jour et la nuit par rapport à avant.

C’est reparti pour un tour !

La mise à jour apporte un tas de trucs vraiment cool qui changent le gameplay (le dodge à la Diablo 3 console et le craft de potion, moins de loot mais de meilleur qualité entre autre), par contre niveau graphisme j’ai pas eu l’impression que ça ait changé quoique ce soit ? J’ai raté quelque chose ?

Oui je pense, ou alors j’ai jamais joué au max. Là j’ai tout mis au max sur l’Ally.

L’esquive, faut que je check, je n’ai pas vu.

Il n’y a pas eu de mise à jour graphique, c’est surtout tout un tas de petites mises à jour/améliorations pour préparer le terrain à la grosse extension qui sortira en 2024 (nouveau chapitre, régions, monstres, etc.)

Le patch note :

Et les infos sur l’extension Fangs Of Asterkarn :

Le patch notes, c’est un roman hahaha j’adore ! Je vais peut être retenter en attendant l’abattoir de Zir sur D4 en décembre.

1 « J'aime »

J’attendais le patch pour enfin tenter un build contagion à base de Bloody Pox, voila qui est chose faite :smiling_imp: C’est toujours aussi bon ! Quel plaisir ce jeu quand même.

1 « J'aime »

Ah naaaaaan les batards, jvais devoir me replonger dedans pour le finir en HC diff max (et je ne sais plus si j’avais chopé l’extension aussi).
Pfff, jpas l’time là.

1 « J'aime »

Ha alors c’est vraiment que j’ai jamais joué avec les graphismes hauts je pense. En attendant, je jouais sur Steam Deck… Maintenant sur l’Ally, ça passe.

Je n’ai pas les deux extensions mais j’ai ceci en attente : Steam Automn Sale : du 21 au 28 novembre

Si y a des gens qui sont près à monter un perso de 0 en mode tranquille avec un noob du jeu faite moi signe. ça me changera un peu de diablo.

Niveau 43, j’ai un perso avec 2 pets et un fligue en général. J’ai fini un boss et j’ai le droit de passer en vétéran. A mon avis, j’ai fait la quête principale. J’ai 2-3 questions :

  • cette histoire de clef de squelette, c’est pour ouvrir des portes et c’est un « one shoot » dans des environnements, tu meurs et tu dois te débrouiller pour retrouver une clef sur le même boss qui repop ?
  • ce soir commencent les soldes Steam, je voudrais prendre les deux extensions, je peux continuer mon perso dedans ?
  • est-ce que je peux remettre tout mon perso à zéro et m’amuser à tester autre chose que les deux pets ?