Grmbl, winxp et décnnections

Voilà, j’ai deux questions:

  1. Est-il normal que j’aie à peu près 10 fois plus de déconnections lorsque edonkey tourne?

  2. Sous xp à chque fois que mon ordi sors du mode veille j’ai la notification de déconnection qui s’affiche… J’ai l’impression que mon ordi me fuit à chaque fois que je me pose devant… Savez-vous d’où vient ce problème? De la carte réseau? De windows? En tout cas ça me parait bizarre…

(j’ai toujours des problèmes tordus avec mon ordi…)

Merci d’avance pour vos réponses. :smiley:

[quote]j’ai installé un winxp en allemand pour bosser mon deutsch, et je suis parfois un peu perdu lol[/quote]moi j’ai configuré dans le registre pour qu’aucun texte ne s’affiche. je fais tout en aveugle. parceque je le vaux bien :smiley:

Ha non? Et pour optimiser ta connection internet, enlever les messages d’erreurs et tronquer divers trucs qui foutent le bordel sans arret tu fais comment?

pijOniC: Merci. (Là j’ai installé un winxp en allemand pour bosser mon deutsch, et je suis parfois un peu perdu lol)

Normalement c’est double clic sur l’icône « Retirer le périph en toute sécuritée » en bas à droite dans la barre de tache et la tu vas dans « propriétés » et dans « gestion de l’alimentation ». Voila :slight_smile:

euh t’as pas besoin d’aller dans la base de registre O_o

Ha merci, et c’est où que je configure ça?

C’est une MERDE ce winxp, il faut tout configurer sois-même dans regedit pour que ça focntionne NORMaLEMeNT… Grrrrr…

par défaut winxp avait mis “autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie” ce qui m’offrait quelques déconnexions/extinctions du modem qui m’ont bien données envie de tuer qqn…
Depuis que je l’ai enlevé tout roule :jesors:

(win + pause, matériel, gestionnaire de périph, ton modem, gestion de l’alimentation)

la vrais question est: qui n’a pas de problèmes tordus avec son pc ? :jesors: