he he, donc, je viens de récupérer une magnifique carte raid à base de chipset Silicon Image, le sil0680R [hoooo], ça tourne pas trop mal, c’est pas du Hpoint mais c’est tout ce que j’avais sous la main…
Gros problème, la boite à pas fait de Drivers Linux, étonnant :pleure: , mais maintenant que j’ai fait mon installe j’ai bien l’air bête de pas pouvoir poser ma mandrake 8.2 … Si quelqu’un par hasard aurait une pitite solution… une drivers de sous les fagots, un bout de kernel à rajouter au démarrage de l’installe…
[quote]C’est du SCSI ou de l’IDE ? Ca doit etre du SCSI parceque en IDE y a que Promise et chai plus qui qui font des chipset.
Enfin tout ca pour dire que si c’est de l’IDE c’est mort. C’est pas supporte sous Linux. Ca va faire comme l’USB, ca le sera 2 ans apres la sortie du std Faut se le meriter son linux aussi…[/quote]
Serait-ce encore une pique contre les systemes Open Source comme Linux ? :)))))
J’vous jure le bordel que ça a été pour installer ce truk !!
pfff clair, faut le mériter son linux…
obligé de debrancher le bordel de tout configuré, de virer la detection automatique des nouveaux périphe…pfff
Mais ça marche…he he, bon ya plus qu’a gérer le multiboot…
pffff c’est de l’ide… mrglmrglmrgl
C’est du SCSI ou de l’IDE ? Ca doit etre du SCSI parceque en IDE y a que Promise et chai plus qui qui font des chipset.
Enfin tout ca pour dire que si c’est de l’IDE c’est mort. C’est pas supporte sous Linux. Ca va faire comme l’USB, ca le sera 2 ans apres la sortie du std Faut se le meriter son linux aussi…
hmmm tu est sur de ton model ???
google me renvoie 0 results
[Edité le 16/8/2002 par gigs]