Gros blème de joystick

OK, no pb…Si vous avez solution à mon problème…Forum “Hot-Line”…Thread “Pb je Joypad…”
Merci…

Pierrot, lance un nouveau thread pour ça, on va pas répondre aux deux à la fois !!! :casstet:

Aucun rapport ou presque…
Touours dans les problèmes de joypad…
j’ ai un joypad à 8 boutons…C’ est un “pasdemarque” qui as du me couter… Euh… 40 balles…?

Le problème, c’ est qu’en “pasdemarque”, Windows ne reconnais que jusqu’ à 4 boutons…Une solution pour qu’ ils les gere tous???

Et au niveau du Bios ?? tu as fait la mise a jour ?

Ok, je comprends que tu sois dégouté de ne voir que des conneries sur un thread de demande d’aide desespérée, ça m’est déjà arrivé et c’est stressant ! :smiley:
Avant d’arriver à la solution de guix qui est tout de même sensée même si c’est céder à la facilité (ironie inside), vérifie à tout hasard…
Je ne vois vraiment pas pourquoi ça jouerait, mais la A7V333 contient un chipset VIA !
As-tu pris les derniers 4in1 ?

Voilà, c’est une réponse « hot-line like », mais étant donné que tu n’as pas dit que tu avais les derniers 4in1, peut être que c’est le dernier truc à faire… :confused:

Sinon, désolé, je n’ai pas d’autre piste à t’indiquer :o

C’est très gentil de ta part, et j’en prends bonne note :smiley:

Pfff voilà, maintenant que j’ai un peu calmé la situation, personne va venir sur mon thread pour m’aider… HELP !!! :o

comme tu vois j’ai essayé d’alier les deux, la deconnade et une reponse à peu près sencée

Je suis désolé je peux pas t’aider plus :o

Détends-toi vieux, je suis moi-même au boulot et c’est vrai qu’un peu de joie dans nos coeurs ne fait pas de mal. Mais si je contrôle pas un piti peu, surtout au départ, je peux me carrer mon stick jusqu’à l’omoplate :o

Alors des niaiseries, pas de problème, mais pas QUE ça, sinon le thread sert à rien snif…

Coma, t’nrv pas !! bon oki on a un peu abusé en pourrissant le thread, mais bon on est au taf, faut bien qu’on rigole !! Non ? bon, d’accord :o

Sinon pour ton pb, ta l’air d’avoir essayé toutes les solutions possibles, d’où notre déconnade…

ta essayé avec un VRAI OS et pas une version multilangue et trafiquée…cela vient ptet de là ? ou alors une incompatibilité ! mais ça parait bizarre !

Voila mon aide s’arrette là et now je la ferme :smiley:

Bon, vous avez vu une entête “thread flood-friendly, déconnade assurée” en ouvrant cette page ? Non ? Bizarre, moi non plus :o

Si vous avez des choses aussi intéressantes à exprimer, c’est bien. Mais Paroles de geeks serait plus indiqué pour vous. Alors si vous pouviez être gentils et ne pas trop polluer mon thread, qui malgré le ton traite d’une question “sérieuse”, vous seriez sympas. Merchi.

Désolé mais il faut dire que la gueule de ta news incite plus à se pendre qu’à autre chose… Sinon sans déconner " format c: /c ". Sans déconner. C’est le meilleur moyen… :o

JE REPETE: FORMATE TOUT ET TOUT IRA TRES BIEN

[Edité le 26/8/2002 par GuiX]

de rien

decidement :o

Merci de votre participation hautement utile les gars :casstet:

GuiX : :tusors:

zortom : :tusors: pk? tu flood !! :smiley:

hein ? moi aussi je flood ? bon bah… :o

pff franchement GuiX pour mettre un post comme tu ferais mieux de rester coucher (et la je me dis que moi aussi du coup bonne nuit)

Ben mon pauvre… :smiley:
A mon avis il ne te reste plus qu’une solution : tu redémarre en MS-Dos et tu tapes " format c: /c". Voilà. :o