Gros bug Splinter Cell ?

Dans Splinter Cell, j’ai un petit problème qui me parait être un bug :
Lors de la mission 3, juste après avoir écouter la conversation dans l’assenceur, j’ai “échec de la mission” (c pile quand l’assenceur arrive en haut). Au début j’ai cru que j’avais fais quelque chose de travers mais après avoir recommencé cette mission plusieur fois, j’ai toujours eu le meme problème exactement au meme passage. Pourtant, j’ai caché tout les corps, neutralisé les caméras; etc … Ca me parait un peu bizarre que je foire le jeu tout le temps au meme moment meme après avoir recommencé plusieur fois la mission … Je voudrai donc savoir si ceci serai un bug du jeu.

Le problème a été résolu avec le patch

Je suppose que oui mais bon t’a installer le patch ? Sinon ba la je vois pas !!

[quote]euh tu as besoin de tuer personne la :wink:

il te suffit de prendre le micro et de le pointer sur l’ascenseur et d’ecouter leur conversation

la mission la plus facile[/quote]
Justement, j’écoute la conversation et pile quand il arrive en haut de l’assenceur, les 2gars ce retourne et il y a « echec » de la mission. Pourtant lorsque je regarde autour, il n’y a personne. J’ai essayé 150 000 techniques differentes mais j’ai toujours « echec ». Meme en suivant la soluce de Joy, ça marche pas. C pour sa que je pense être tombé sur une sorte de bug !!!

[Edité le 26/3/2003 par fuky20]

euh tu as besoin de tuer personne la :stuck_out_tongue:

il te suffit de prendre le micro et de le pointer sur l’ascenseur et d’ecouter leur conversation :wink:

la mission la plus facile :smiley: