voilà le premier teaser de l’attendu (?) Alien vs. Predator
ça se passe ici
Bah y’a pas grand chose avoir mis a part des bouts d’aliens et des bouts de predators!!
Mais sinon ca fait peur hein! SI,si! moi j’ai flippé ma race…HU HU HU!!
Je me demande s’ils vont réutiliser les scénars d’Alien VS Predator 1 et 2 vu qu’ils étaient quand même assez naze …
[quote]Je me demande s’ils vont réutiliser les scénars d’Alien VS Predator 1 et 2 vu qu’ils étaient quand même assez naze …[/quote]pourquoi y’a besoin d’un scenario là dessus ?
non seireusement hein, je pose la question.
[quote][quote]Je me demande s’ils vont réutiliser les scénars d’Alien VS Predator 1 et 2 vu qu’ils étaient quand même assez naze …[/quote]pourquoi y’a besoin d’un scenario là dessus ?
non seireusement hein, je pose la question.[/quote]Tout ce qu’il faut c’est une ambiance…
A moins d’être un réalisateur très talentueux, un scénario potable est fortement recommandé pour ne pas que son film devienne une merde qui s’oublie un mois après être sortie. Encore un film alimentaire de plus.
[quote]A
moins d’être un réalisateur très talentueux, un scénario potable est
fortement recommandé pour ne pas que son film devienne une merde qui
s’oublie un mois après être sortie. Encore un film alimentaire de plus.[/quote]c’est d’autant plus con qu’on ne verra jamais la tête des acteurs, pas top pour leur carrière ^^
Je dirais que c’est un trailer bien vide… Du moins pour ceux comme moi qui aiment avoir des infos… Cela dit, merci pour le lien… J’en salive d’avance.
J’espère juste que ce film sera à la hauteur de ce que peuvent attendre les fans.
[quote][quote]A
moins d’être un réalisateur très talentueux, un scénario potable est
fortement recommandé pour ne pas que son film devienne une merde qui
s’oublie un mois après être sortie. Encore un film alimentaire de plus.[/quote]c’est d’autant plus con qu’on ne verra jamais la tête des acteurs, pas top pour leur carrière ^^[/quote]Ca depend, il peut y avoir des humains servant de sandwichs sur pattes, et a ce moment la on verrait leur tete en gros plan une fois “détachée” de leur corps
carriere d’acteur ephemere en somme
apres freddy vs Jason, alien vs Predator, Godzilla vs King kong ? (je sais pas pourquoi mais je suis presque pret a parier que ca a deja etait fait … )
Ce message a été édité par Maud!T le 31/10/2003
Tient, ils marques a la fin: “quel que soit le gagnant, nous perdont”.
Pas d’accord, si le Predator gagne on perd pas, tout au plus il fait quelque trophés avec des humains.
Beuh… on sait meme pas si sa se passe de nos jour ou dans le futur…
Wild
[quote]apres freddy vs Jason, alien vs Predator, Godzilla vs King kong ? (je sais pas pourquoi mais je suis presque pret a parier que ca a deja etait fait … )[/quote]Vi déjà fait, je l’ai vu gamin, je me rappelle juste d’une scène où King Kong (gentil je crois) se frite Godzilla (méchant donc) et se retrouve tout surpris et l’air assez con quand le lézard lui souffle une belle flamme en pleine poire.
Quelques infos ici
Apres Freddy vs. Jason, et Alien vs. Predator, ce sera… Freddy vs. Jason vs. Ash, le heros des Evil Dead… et perso, j’attends ca avec une intense jubilation.
Le réalisateur, c’est Paul Anderson celui qui a réalisé “Resident Evil”.
Quant à l’acteur principal, ce devrait être Lance Henriksen.
Oulalalala, je n’avais pas vu qui realisait: Paul Anderson
chef-d’oeuvre déjà a l’actif de ce monsieur:
Event Horizon (bon a la limite ok) mais aussi et surtout: Mortal combat (Mouhahahahahahaha), Resident-Evil (RHHHHHAAAAAHAHAHAHA), bon ben je crois que je n’attendrais plus avec autant d’impatience ce film…
[quote]Je me demande s’ils vont réutiliser les scénars d’Alien VS Predator 1 et 2 vu qu’ils étaient quand même assez naze …[/quote]Alors en fait, Aliens vs. Predator, au départ c’était aussi une excellente BD. Si le film est tiré de la BD, au niveau du scénario, ça va.
[quote][quote]Je me demande s’ils vont réutiliser les scénars d’Alien VS Predator 1 et 2 vu qu’ils étaient quand même assez naze …[/quote]Alors en fait, Aliens vs. Predator, au départ c’était aussi une excellente BD. Si le film est tiré de la BD, au niveau du scénario, ça va.[/quote]Oui, j’en avais lu quelques uns… C’est pas mal… Je crois me souvenir d’une fille humaine adoptée par les predators qui participe avec son peuple d’adoption à la capture d’une mère/reine Alien, ambiance science-fiction garantie… Pas sûr que ça colle aux films noirs que Paul Anderson a l’habitude de faire… Moi je sens plus une bande d’humains coincés sur une planète X entre les deux factions E.T.
Genre combat/fuite, combat/fuite…
Enfin bon, ça n’engage que moi !
[quote]Apres Freddy vs. Jason, et Alien vs. Predator, ce sera… Freddy vs. Jason vs. Ash, le heros des Evil Dead… et perso, j’attends ca avec une intense jubilation.[/quote]Sam Raimi a également avoué qu’il adorerait se faire un Evil Dead 4 (après le 3ème SpiderMan, Sony va pas le lâcher comme ça).
Sinon, ce teaser… bah bof, ça sent le niveau Freddy vs. Jason, et je vais plutôt mater la Director’s Cut d’Alien, là ça fait peur.
[quote]Oulalalala, je n’avais pas vu qui realisait: Paul Anderson
chef-d’oeuvre déjà a l’actif de ce monsieur:
Event Horizon (bon a la limite ok) mais aussi et surtout: Mortal combat (Mouhahahahahahaha), Resident-Evil (RHHHHHAAAAAHAHAHAHA), bon ben je crois que je n’attendrais plus avec autant d’impatience ce film… [/quote]“Mortal Combat” c’est pas ça faute si c’est naze, et de 1. “Resident Evil” me plait beaucoup et pas qu’à moi. Seul les fans de gore crade et les fan hardcore de la serie le trouvent mauvais. Pourtant j’ai bien aimé “le jour des mort vivant”
Donc on peut quand même commencer à trepigner d’impatience car si je me base seulement sur la maigre filmo d’un réalisateur je vais pas aller loin. “Freddy vs Jason” à de mauvaise critique alors que “La fiancé de Chucky” est particulierement jouissif.
Ps: j’ai vu “Bad Boys II” et c’est complètement fout mais surtout n’importe quoi. J’ai pas envie d’en faire un thread, il le merite pas… Maintenant je revoit ma position sur Matrix2 : bien réalisé mais mou.
neomattrix > j’ai cru comprendre que Sam Raimi a déjà signé pour un Evil Dead 4.
le scénario > normalement cela ce passe sur Terre (on le vois très bien à la fin du teaser) et plus précisement sur la banquise ! Alien vs Predator vs Pinguin, FIGHT!
Ce message a été édité par spook le 01/11/2003