Gros Kong

Elle était prévue aux alentours de 17h et bam bam pouf pouf, la voilà. Qui ça ? Ben la démo de King Kong bien sûr ! La dernière prod’ du studio de Michel Ancel (Beyond Good & Evil, Rayman) et adaptation libre du film éponyme de Peter Jackson. Au menu : deux niveaux jouables, l’un avec un bipède et quelques poils et l’autre avec un GROS bipède et beaucoup plus de poils. Indice, le second n’est pas forcément une femme.

Bien sûr, vu que le jeu est attendu comme la sonnerie de fin des cours dans un lycée, il va falloir batailler ferme pour mettre le grappin dessus. On peut donc s’essayer au téléchargement chez 3DGamers, Filefront, Wireplay, Arena51, Gamesplanet ou encore NoFrag. La démo tape dans les 300 Mo. En attendant on peut aussi se mater un nouveau trailer disponible chez Xboxyde.

Source : NoFrag

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, partir du taff, viiiiiiiiiiiiiiite :stuck_out_tongue:

Juste un petit commentaire sur une faute qu’on voit en permanence. C’est le héros qui est éponyme et pas le jeu. Le jeu est homonyme.

Sur ce commentaire hautement instructif, je retourne travailler.

[quote name=‘genji’ date=’ 7 Oct 2005, 18:04’]Juste un petit commentaire sur une faute qu’on voit en permanence. C’est le héros qui est éponyme et pas le jeu. Le jeu est homonyme.

Sur ce commentaire hautement instructif, je retourne travailler.
[right][post=“405506”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La prochaine fois, tu achètes un dictionnaire. Eponyme c’est “qui donne son nom à” (le film donne son nom au jeu), homonyme c’est quand ils partagent le même nom sans forcément qu’il y ait de lien entre les deux.

Je veux bien qu’on me corrige, mais pas pour dire des conneries.

[quote name=‹ yavin › date=’ 7 Oct 2005, 17:07’]Je veux bien qu’on me corrige, mais pas pour dire des conneries.
[right][post=« 405509 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pourtant tu passes ton temps à en dire, des conneries ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ tuo › date=’ 7 Oct 2005, 18:08’]Pourtant tu passes ton temps à en dire, des conneries !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405510 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Va coder Winnie l’ourson toi :stuck_out_tongue:

Youpi, 217mo et j’edit mon enthousiasme qui déborde depuis la vue de la vidéo.
J’aime déjà ce jeu car je suis aussi un KingKon.

Moui enfin c’est plutôt le héros qui donne son nom au film et au jeu. Mébon, je suppose qu’en étant agressif, tu veux autant que moi que la discussion s’arrête là.

[quote name=‹ yavin › date=’ 7 Oct 2005, 17:09’]Va coder Winnie l’ourson toi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405511 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, je suis tout seul dans le noir, j’ai trop peur :stuck_out_tongue:

Bah un gros kon ça prend pas de G… :stuck_out_tongue:

(Il essaie de justifier sa bêtise en plus, le gars…)

[quote name=‹ genji › date=’ 7 Oct 2005, 18:10’]Moui enfin c’est plutôt le héros qui donne son nom au film et au jeu. Mébon, je suppose qu’en étant agressif, tu veux autant que moi que la discussion s’arrête là.
[right][post=« 405513 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, c’est bien le film qui donne son nom au jeu puisqu’il s’agit d’une adaptation dudit film. Que le film soit une adaptation d’autre chose n’a rien à voir dans le contexte.

Et si je suis agressif c’est parce qu’il n’y a rien de plus agaçant que de se faire corriger par quelqu’un qui commet une erreur alors qu’il suffit d’ouvrir un dico pour vérifier le sens exact. Eponyme est souvent utilisé à tort et à travers, mais pas là :stuck_out_tongue:

Yorize : ahaha

Vivi, c’est aussi parce que je vois cette faute constamment que j’ai réagi, peut-être un peu promptement. Quant à “éponyme”, j’en connaissais le sens exact mais son emploi ici m’étonnait. Mais bon, j’ai dû me tromper.

Mea culpa.

Ben ouai mais là je pensais que c’était le Singe qui donnait son nom aux deux, moi.

[quote name=‹ Patochewie › date=’ 7 Oct 2005, 19:09’]Ben ouai mais là je pensais que c’était le Singe qui donnait son nom aux deux, moi.
[right][post=« 405532 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Voir explication plus haut :stuck_out_tongue:

(sinon on peut aussi parler du contenu de la démo ? ou tout le monde rame sa mère comme moi ?)

[quote name=‹ yavin › date=’ 7 Oct 2005, 19:11’]Voir explication plus haut :stuck_out_tongue:

(sinon on peut aussi parler du contenu de la démo ? ou tout le monde rame sa mère comme moi ?)
[right][post=« 405533 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi j’pense que ca dépend du contexte: si le jeu avait été sur un taureau, ca aurait été un jeu arènedenyme…

Comment? que je… sorte?
Ah, très bien mais lâchez ce casque s’il vous plait, vous m’faites peur…

:stuck_out_tongue:

EDIT: ahem, sinon je veux bien parler du contenu (du Kong tenu?) mais ca DL là…

Tout à fait. Ou sur Rupert Murdoch, ça aurait été un jeu magnatnyme. Ou sur Gustave Courbet, ça aurait été l’originedenyme.

yavin, renomme le sujet « RTL powered » s’il te plait :stuck_out_tongue:

Bon démo téléchargée, mais l’install plante lors de l’installation de “petergnagnagnakonggame.bf” avec un beau “Transfert de fichiers, défaillance irrémédiable” et Setup.exe plante…

Some ideas dans l’assistance?

Bon, je viens de tester rapidement là.

Niveau performance : ca tourne très bien chez moi sur un amd 64 3500+ / 1gb ram / ati x800xl (encore heureux). Je descend pas sous les 30/35 fps, ca reste parfaitement jouable, niquel.

Immersion : bah la, chapeau. On est DEDANS ! vraimment. Les effets sur l’écran, les flous, on ressent les chocs ou la puissance du Kong.

Jouabilité : j’ai matté 4 secondes les touches, et j’ai lancer le bouzin. Aucun probleme. Et pour le kong non plus. Juste la caméra qui est defois un poil mal placée, mais bon, c’est pas dramatique.
Le plus étonnant, c’est que tout de suite, avec le kong, je me suis mis a faire les meme enchainement de fou que sur Prince Of Persia. Saut de branches en branches, “marcher” sur les murs … c’est venu tout seul, sans réfléchir. Chapeau.

Vraimment extrement prometteur ce jeu là !

La démo est désormais sur le FTP de NoFrag, le lien idoine est dans la news.