Gros Méga coup de gueule parce que y en a marre

J’ai vraiment les nerfs…mais alors vraiment…il existe sur le net des gens qui n’ont rien d’autre a glander de leur journée que de chercher des adresses e-mails comme ca au hasard pour voir si ca existe…ok ok mon adresse est pas hyper recherchée enfin quand meme …mais là y en a raz le noeud papillon …en 3 jours j’ai eu plus de 15 personne qui ont voulu se rajouter dans mes contacts MSN…je pensais que c etait des gars qui sont avec moi en cours donc j accepte …et non…c’est pas le cas…des filles et des garcons entre 14 et 21 ans qui s’amusent en rentrant des cours a chercher de nouveaux amis en tapant des adresses MSN comme ca par plaisir…

le dernier est d’à peine 5 minutes …j ai demandé ses motivations a rajouter comme ca les adresses ( le boulay usait du sms style et ce a la perfection  doooohhhhh) il ma simplement répondu :" bah comme ca …je m’emmerdait je voulais essayer une adresse alors voila…donc tu existe…Ca tue ca!"

je sais pas mais bon moi y en a marre les messengers sont pas des jouets ce sont des outils de communication…comme une téléphone portable…moi je m’amuse pas à voir si un numéro de téléphone existe ou non…

voila juste comme ca j’en ai marre

( désolé pour l’ortographe au cas ou…mais dure journée et crise de nerf a cause de ce p^$^$ù$ù$ de gggggggrrrrrrrrrrrrr…du calme )

et pourquoi ca poste deux fois?

Ce message a été édité par fanthomas le 27/04/2004

[Troll ON]

Ya des cons partout … et surtout sur le net

[/Troll OFF]

tu nous donne ton adresse ? c’est juste pour qu’on qu’on comprenne pourquoi on te harcele, hein… he he he…

regarde dans son profil

Mais c’est clair qu’il y’a des cons partout et donc aussi sur MSN (qui a dit surtout ? )

bah les gens de cafzone sont les bienvenus …mais des inconnus dont je connais pas la provenance ca m’enerve maintenant si je vois genre Engy ou lucasbfr ou n’importe qui de la zone qui veut s ajoute y a pas de malaise

Ca faisait longtemps que j’avais pas cite la FAQ, tiens.
Or donc:
"De plus, les forums ne sont pas des blogs, donc les threads tels que “j’ai mangé des courges farcies au nutella” ou “ce matin j’ai baillé deux fois, c’etait chouette” n’intéressent que vous."
source.

En vous remerciant de votre attention.

LoneWolf
Ce message s’autodetruira dans 30 secondes

[quote]Ca faisait longtemps que j’avais pas cite la FAQ, tiens.
Or donc:
"De plus, les forums ne sont pas des blogs, donc les threads tels que “j’ai mangé des courges farcies au nutella” ou “ce matin j’ai baillé deux fois, c’etait chouette” n’intéressent que vous."
source.

En vous remerciant de votre attention.

LoneWolf
Ce message s’autodetruira dans 30 secondes[/quote]en meme temps je voulais savoir mais vu mon enervement j ai oublié d éditer…ca vous est déjà arriver ou pas? genre fair eun débat vite fait qui se clos en une soirée ou plus

Outils, Options, Onglet Confidentialité, Cocher “Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon status et m’envoyer des messages”.

Peace, man !