depuis que j’ai installé le SP2 pour office XP je ne peux plus ouvrir mes fichiers sous word ni excel alors que frontpage publisher et power point marchent tres bien
-sous word ca me fait fichier indisponible
-sous excel ca me fait impossible d’ouvrir le fichier
avez vous une idée quelconque ou bien savez vous au moins comment je poourrais desinstaller le SP2 please
bon en cherchant par des potes j’ai fibalement trouvé un gars qui m’a di que ca pouvait provenir de norton antivirus (oui honte sur moi j’ai ca sur mon PC mais bon c pas vraiment a moi c a mon père donc il installe ce kil ve desuus et…euh…je m’embrouille la) donc il m’a di de chercher “officeav.dll” et d’éxécuter (sans les ) et depuis ben ca remarche c cool mais bon je sais pas ce que ca a fait mais je poste ca ici au cas ou kkun aurait le meme pb un jour
[quote]mon office XP est tout ce qu’il y a de plus officiel (achté et tou môssieur :P)
je vais essayer ce que tibo a dit merci je vous tient au courant[/quote]hé si ton office est officiel tu as le support par téléphone de Microsoft aussi
[quote]depuis que j’ai installé le SP2 pour office XP je ne peux plus ouvrir mes fichiers sous word ni excel alors que frontpage publisher et power point marchent tres bien
-sous word ca me fait fichier indisponible
-sous excel ca me fait impossible d’ouvrir le fichier
avez vous une idée quelconque ou bien savez vous au moins comment je poourrais desinstaller le SP2 please[/quote]
je pense pas que tu puisses désinstalelr que le SP2, tu n’as qu’a desinstaller que le CD qui t’emmerde et réinstaller le tout.
Oubien tu relances le programme d’installation et tu fais “réparer l’installation” , enfin ca cest valable avec l’office 2000 pro mais je pense que l’XP doit l’avoir aussi