Gros pb besoin d'aide

Salut

Un pote ma filer un cd et j 'ai voulu copier le contenu du cd sur mon hdd.
J’attend un peu et soudain le pc se met a redemarer tt seul j’ai pas compris alors je reitere l’operation et il se remet a redemarer.

Alors j’ai tt d’abord penser que le cd etait foireu et j’ai essayer avec un de mes cd au hasard mais la sa a fait la mm chose et lorrsque il a fini de redemarer il m’afiiche une erreur windows a propos de la copie.

Alors en bref je sais pas si ya moyen de faire quelque chose ou au pire des cas formater ce que je n 'ai vraimment pas envie.

Ps: je tourne sur windows xp editon professionel.

[Edité le 11/12/2002 par JoystickMan]

Ou du disque dur sur lequel tu copies …

Si tu fais des copies disk à disk ca donne quoi ?

Checkdisk ? Antivirus ?

[Devrait pas être dans le forum hotline ce post :cool: ]

seraient-ils sur la même nappe ? / alime

[Edité le 11/12/2002 par Armitage3]

Euh j’ai oublier de preciser que j’ai deux lecteur j’ai essayer avec les deux sa fait la meme chose.

nan mé c peut etre ton lecteur cdrom qui a déconné et yaurait eu comme un froid entre l’alime et le reste du pécé… si t’as un autre lecteur cdrom, fin, je sais pas, hein, mais si le pc redémarre tout seul, l’alime y est pitete pour quake chose…

ya pitete un chti cours-jus entre le lecteur cdrom et fin bon, j’vais me coucher, ça ira mieux demain !

Si le CD en question contenait un film de vacances, et bien le bon dieu t’as puni :slight_smile:

Euh ben j’essai je te dirais en tout les cas merci pour le conseil.

la connerie de tata armi :

débranche ton lecteur cdrom (alime et nappe) redémarre arrête rebranche redémarre

ça dit koi ?