Bonjour à tous, je vous explique mon problème
Cela fait un an que je suis client chez free, tout se passait bien jusqu’a mercredi dernier.
N’ayant pas de synchro avec ma freebox, je me suis acheté un routeur lynkys Wag54g et depuis un an ca marche nikel, les carac de ma ligne sont les suivantes
Download 2150Kbps et upload 800kbps
Mais depuis mercredi dernier, vers 23h, j’ai été déconnecté, j’habite créteil et j’ai appris qu’à cette date il y avait une migration des dslam v1 en v2
Jeudi matin, je récupère ma connection, mais gros pb de upload, je n’arrive plus a envoyer de mail.
Bilan :
Je reformate, reinstalle mon windows, toujours pareil, pas de up
je teste avec le pc portable d’un ami, pareil, pas de up (dc ca ne vient pas de mon pc)
on essaye de upper via ftp sur le net, pareil pas de up
on a essayé avec un autre routeur, pareil pas de up (donc ca vient pas de mon routeur)
j’ai appellé free et ils ont ouvert un ticket sur ma ligne pour voir si il y avait un pb,mais ils sont restés septique car ils obtiennent mes carac de ligne…
dc pour eux ca vient de chez moi
ma question est la suivante, qqn a eu le meme pb? et si oui comment le résoudre
je récapitule, en download, ca va nikel, je dl a 200ko/sec, par contre plus du tout de upload
j’ai Kerio comme firewall, mais il est bien configuré et avast en antivirus
Si qqn peut m’aider ca serait super car, je suis en galère pour envoyer mes mails
merci d’avance
yul