Gros pb tout bête

Hum les geeks, vous êtes mon dernier espoir, et je savais que dans mes sources c’est ici que les réponses seraient abondantes…

Je suis actuellement sur G4 avec clavier et souris pourris comme ça leur convient (je plaisaaaante), parce qu’unécran bleu tueur est apparu sur mon Pc. Je vous épargne les détails , mais j’aimerais savoir comment faire pour vérifier qe mon disque dur est en first boot volume sur le Bios…

Merci par avance !

C’est vrai que le coup du mac… hum…
mais bon, PeeWee, si on l’aide il lachera son mac pour retourner sur PC… ben il suffit d’aller voir dans le bios (del au boot) tu cherches (dans un truc style startup ou je sais plus quoi, suffit de chercher un peu) y’aura normalement 3 options: primary boot device, secondary boot device et third boot device. il suffit de changer les valeurs avec pg up et pg dn. mais normalement, il faut laisser le lecteur de flopettes comme primary boot device, le lecteur cd comme secondary et le HD comme third.
et apres, tu cours remettre le mac au grenier!

G4?
C’est un Mac ca nan?
Ya pas grand monde qui va pouvoir t’aider, désolé…Je me mangerais bien une petite pomme moi :stuck_out_tongue: