Gros probleme au lancement de vista 32 bits

Bien le bonjour…

Bon, comme tous les problemes, ca tombe jamais au bon moment.

Je reboote ma machine il y a 1 heure car elle était allumée depuis 3H00 du mat.

La, vista 32 bits reste un bon moment sur " veuillez patienter" ensuite “chargement du bureau” et se lance (enfin) sur un bureau vierge , bref, 'dapres ce que j’ai lu, un profil temporaire comme quoi il arrive pas a charger les données utilisateurs.

1 er essai : restauration systeme : meme effet.

2 eme essai : mode sans échec: ca démarre, ok. Création d’ un nouveau profil administrateur en me disant que je transfererait les données de l’ancien vers le nouveau et reboot… Meme probleme, il bloque sur le “veuillez patientez”…

Donc, vu que ca fait 1/2 heure sur le meme message je vais faire un reboot sauvage et retourner en mode sans échec… des idées ???

Le plus étonnnant c’est que je n’ai absolument rien modifié a Windows… Juste jouer plusieurs heures à “the witcher”… Et non c’est pas de la sorcellerie…

Merci d’avance, car comme d’hab les probs arrivent jamais quand il faut…

J’ai eu le meme souci au taff l’autre jour, il m’a juste dit qu’il fallait que je me delog/relog pour que ca revienne. Je l’ai fait et c’est revenu cash. T’aurais pas été un peu rtop vite en besogne en sortant l’artillerie lourde direct ? Donc sinon, dans l’idée, backup des datas et nouveau profil, etc. La, ca a merdé grave quand meme, t’es pas a l’abri que ca revienne.

Non , il ne redemarrait meme plus.

et j’ai encore sortit aucune artillerie lourde puisque j’ai juste recréé un profil admin en “mode sans échec”…