Gros probleme entre mon OS et ma carte graphique!

Voilà,je viens de me procurer lors d’une lan win 2000 Pro que j’ai de suite installer(j’ai enlever tous les driver s98 des tous mes composants puis jai remis des drivers 2K)Pour ma carte graphique c’est autre chose.J’ai une radeon 7500(oui sa existe encore!)et apres linstallation de win 2k,j’ai installer les drivers dorigine que j’ai eu avec ma carte puis jai décider de prendre les derniers drivers non officiels et là horreur ecran blanc obliger de me mettre en mode sans échec et de réinstaller les anciens drivers.Le problème c’est que maintenant je ne peus plus installer aucun nouveaux drivers.Méssage d’erreur je sais plsu se quil me marque mais il me parle de configurer ma carte AGP un truc commesa je crois.quelqu’un peut il maider car avec les drivers d’origine seul starcraft et counter marche.gta3,medal of honord,f1 racing quake3,sacrifice et jen passe ne fonctionne plus.
Si quelq’un a une solution.J’ai installer win 2k par dessus win Me.Dois je reinstaller win 2K soit disant stable qui ma pour linstant po du tout convaincu!!!

Comme d’hab’ quand on change d’os, on formate tous et on repart de zero.
Donc, tu formate, tu reinstalle Win2k, tu download les driver officiels directements et tes tranquille !