Gros problème MAIL a PHPBB2

Sallut j’ai installé tant bien que mal phpbb2 avec notament le support de Easyphp et j’avais alor une erreur concernant un email devant être envoyé apres l’inscription de l’utilisateur , une erreur de SMTP , j’ai alor chercher toute une journée une solution ( oui et la sa commence a me courrir sur le popotin ) pour faire que ce mail sois suprimé et l’utilisateur directement inscrit apres le formulaire ( pas besoin d’allez voir ses mails et comme cela plus de problème avec la fonction mail ) mais IMPOSSSSSSSIBLE ! Après une journée entière de recherche et la tasse de café a coté de moi je prend la décision d’installer un serveur SMTP ( bien obligé ) mais celui ci utilise le même port que appache ( easyphp) et cela devient un système auto bloquant soit les pages s’affiche pas soit impossible de s’inscrir ! J’ai alors tanter d’éditer le code pour supprimer cela mais rien a faire … y a t’il un patch pour empecher cette foutue notification par mail ?
merci d’avance. ( au secour !!&nbsp

Bon ben comme je voix que tout le monde seche sur la question voici la réponse :

http://www.phpbbhacks.com/download/1186

trouvé par hazard :P) et sa marche !

heureux je suis.