Grosses pincettes

Bon comme je pense un certain nombre d’entres vous le savent apparement il circulerait sur internet une version alpha de doom 3.
Pour ceux que ca interresse un internaute a fait des captures d’ecrans avec les FPS et vu sa config j’ose meme pas essayer chez moi.
PAS DE LIENS MERCI :slight_smile:

[Edité le 3/11/2002 par Wis]

Non comme d’hab de la part des mecs d’ID , ce sera un jeu graphiquement au top mais avec un gameplay au ras des paquerettes…
Voila moi non plus je ne vais pas dévellopper…

Non non

Dans ton c@#
:wink:
Non là http://www.ut2003online.com/d3mp.txt

Par terre ?

Un mode multijoueur a apparement été trouvé

Dans DoomConfig.cfg :
seta m_pitch “.022” à remplacer par seta m_pitch “-.022”
seta r_fullscreen “0” à remplacer par seta r_fullscreen “1”

J’ai tout vu sur le post qu’a été plombé hier soir.

QQ1 a trouver comment inverser la souris ?
Comment avoir le full screen ?

C trop flippant, je pourrais jamais y jouer.
Deja Hlaf Life je flippais.
J’avais meme peur a Rogue Spear.

Si en plus il est en 6.1 ou 7.1 ca va etre horrible.
A la limite j’espere qu’on pourras le faire en coopération.

PS: “Le problème avec ces versions warez c’est qu’y a toujours une bnde de loosers qui ne peut pas s’empêcher de frimer partout sur les forums en laissant entendre qu’ils ont a démo gnagna gna et qu’il sont “les plus fort d4 worldz-ph34r”.
Attitude totalement imature qui ne vous vaudra que des ennuis avec les modos des forums ou vous postez.”

En tout cas depuis que j’ai vu la vidéo (déja illégale ) j’avais trop envie d’essayer meme si tu peux jouer que sur un quart de demi niveau c pas grave c une espece de bande annonce et puis personne a frimer il y a juste qq personnes qui sont un petit peu exiter par le fait que pour une fois y a pas que les journalistes qui auront pu voir un peu d’un des jeux les plus attendus du moment.
La prochaine fois tu tourne sept fois tes doigts au dessus de ton clavier avant de flooder .
Peace and Love

c pas une version de dev ?!
elle a ete envoyer a certains journallistes, c’est comme ça qu’elle m’est tombé dans les mains.

On réfère à un thread sur le sujet (toudoudoudoudoudoudou) qui a été… hum… plastiqué… ici même, hier.
:open_mouth:

[quote]heu les gars restons calme CELA N EST PAS DU WAREZ, c’est juste une demo (vous imaginez un doom 3 qui ne ferais que 350 Mo, brancher les neurones deux secondes)[/quote]La version qui circule actuellement est une alpha de dév. distribuée sans autorisation des auteurs.
C’est donc un programme non autorisé.
C’est donc du warez.

heu les gars restons calme CELA N EST PAS DU WAREZ, c’est juste une demo (vous imaginez un doom 3 qui ne ferais que 350 Mo, brancher les neurones deux secondes)

elle n’as rien d’illegal c’est pour tester, d’ailleur on peut rien modifier, juste mater une video, et faireune ch’tite partie…

Je dis personellement que ca va etre un jeu d’enfer (comme d’hab de la part d’ID), voilà sans developper. C’est pas la peine.

See you on Mars 2003.

[Edité le 3/11/2002 par GluP]

Le problème avec ces versions warez c’est qu’y a toujours une bnde de loosers qui ne peut pas s’empêcher de frimer partout sur les forums en laissant entendre qu’ils ont a démo gnagna gna et qu’il sont “les plus fort d4 worldz-ph34r”.
Attitude totalement imature qui ne vous vaudra que des ennuis avec les modos des forums ou vous postez.

L’emplois (délibéré) du conditionel etait fait pour laissé entendre que je ne mangeai pas de ce pain là :jesors:

Bon pour ceux qui ont des problèmes:
une liste des commandes dans la console
http://www.bf1942-fr.com/divers/toilal/doom3/Doom3.htm

[quote]Bon comme je pense un certain nombre d’entres vous le savent apparement il circulerait sur internet une version alpha de doom 3.[/quote]precision : il circule sur internet une version de doom3 (news sur factornews)
ca fait d’ailleur 2-3 jours quelle est dispo.(56k s’abstenir, ou alors les très courageux, elle pese environ 350Mo)

[Edité le 3/11/2002 par thieums]

Bon, je sais pas à quoi ressemblera la boîte, mais je peux vous dire ce qu’il y aura marqué dessus: " Vendu uniquement avec un nouveau PC"… :cool: