Ground Control 2 cherche coequipier multi

Bonjour, je me suis acheté Ground Control 2 hier, et ca y est je suis intoxiqué impossible de ne pas jouer a ce jeux excelent, y a t’il des cafzonien interessé pour le tester en multi ?? mon icq 70061195 mon msn stefbka@hotmail.com

J’adooooooore mais j’ai qu’un 56k helas … j’ai meme pas envie d’essayer en fait

personne ? punaise ce jeux est pourtant terrible.

Ca me dit bien une partie multi. Mais je préviens, je n’es pas de team préféré (oui, je suis sur Gamekult) mais bon, ca me dérange pas de jouer en tant que joueur Cafzone.
De plus je n’ai pas de tag, je joue plutot en freelance qu’en vrai team.

Voilà, mon adresse MSN : samsothi77@hotmail.com

Quand je disais Cafzonien c’etait comme ca du moment qu’on peut faire du multi ensemble, j’ai pas de tag et c’est pas dans l’optique de creer une team

Edit by Donjohn : please… pas de SMS
Ce message a été édité par Donjohn le 29/06/2004

[quote]Quand je disais Cafzonien c’etait comme ca du moment qu’on peut faire du multi ensemble, j’ai pas de tag et c’est pas dans l’optique de creer une team

Edit by Donjohn : please… pas de SMS
Ce message a été édité par Donjohn le 29/06/2004[/quote]
Au fait, tu connais X Fire ? pcq en ce moment j’ai MSN Messenger qui ne veut plus du tout me logguer.
mon pseudo sous X Fire : MetalDestroyer

Non je connais pas Xfire, j’utilise Miranda, tu devrais essayer il marche trés bien y compris sur MSN, enfin bref je serais la se soir vers 20h si ca te dis

[quote]Non je connais pas Xfire, j’utilise Miranda, tu devrais essayer il marche trés bien y compris sur MSN, enfin bref je serais la se soir vers 20h si ca te dis [/quote]Pas de probleme, je serai là à 20h sauf si je suis en train de manger. sinon, MSN remarqhe, on pourra se parler si tu veux.