Groupe électrogène

Bonsoir.

Je pense faire une fête bientot dans un champ (non pas une rave sauvage, le champ est a moi), et je pensait donc pour pouvoir y mettre l'ordi avec une minichaine pour pouvoir avoir la musique dans le champ.

Ma question est donc de savoir si quelques-uns d’entre vous auraient déja louer/acheter un groupe électrogène, savoir si cela vaut le coup niveau nuisances sonores et carburant, et aussi connaitre le prix que cela pourait couter pour une soiré.
Merci a vous.

J’ai pas fait mais j’ai vu faire, un mec avait un petit groupe à quelques mêtres seulement des enceintes et du matos info (une quinzaine de pas) et on ne l’entendait pas du tout.

Oui je sais je me répond a moi-même mais je vien de trouver ceci
On ne sait jamais cela peut servir a d’autres. Et merci pour ta réponse JeeP.
Ce message a été édité par stuntman le 09/08/2004
Réduction de lien
Ce message a été édité par stuntman le 09/08/2004

Je me disais aussi que la location n’était pas chère

il y  a aussi http://www.kiloutou.fr/

Pour ce qui est du niveau sonore, ça dépend vraiment de la puissance de la machine. Parce que le mien c’est un 4000w et franchement il fait un sacré boucan. Mais bon t’as pas besoin d’autant de puissance non plus. Juste pour te dire de faire gaffe à la puissance de l’engin.

Kiloutou a l’air moins cher, mais le magazin le plus proche de chez moi est a Rennes, soit l’autre bout de la bretagne pour moi
J’irais chez le loxam qui est pas loin de chez moi avec un pote quand j’aurait le temps  pour mieu connaitre les tarifs.

on a fait plusieurs concerts avec mon groupe avec un groupe electrogene et ca passait pas trop mal
dans tous les cas, on a loué chez kiloutou et aucun probleme avec eux (prix correct)… je le referais sans probleme…