Grrr. Fichu démo de Guild Wars

J’ai toujours regardé les MMORPG du coin de l’oeil a cause de leur abonnement mensuel. Et voilà que, miracle, Guild Wars apparait. Donc aujourd’hui hop hop hop je télécharge le client démo, mais je me retrouve vite frustrer, forcer d’acheter une clé. « Mais voyons, » que je me dit, « ça ne coute rien de jouer a une démo, alors pourquoi me demandent-ils de payer une clé??? »

Au secours!! :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas de démo de GW, le client peut-être téléchargé mais dans ce cas il faut acheter une clé sur le site de PlayNC, voili voilou.

Ahh mais alors pourquoi appellent-ils cela une démo. Ça n’a rien avoir avec la réaliter. En tout cas merci pour le tuyau. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 26 Aug 2005, 23:24’]Il n’y a pas de démo de GW, le client peut-être téléchargé mais dans ce cas il faut acheter une clé sur le site de PlayNC, voili voilou.
[right][post=“390016”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

donc sans acheter le jeu et la boite ? et ça coûte combien du coup, juste la clef ?

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 26 Aug 2005, 22:56’]donc sans acheter le jeu et la boite ? et ça coûte combien du coup, juste la clef ?
[right][post=« 390023 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Malheureusement, le meme prix :confused:

Et il n’ont jamais parlé de démo.

Autant avoir une belle boite alors…
Sauf si on est des grosses feignasse de g33k qui veulent pas aller au magasin…
Qui ? Moi ? Non…

La version téléchargeable du client elle est pratique quand tu veux jouer et que t’es pas chez toi. Suffit d’avoir noté sa clé quelque part et hop, plus besoin de se promener avec les CD. Et ce qui est bien avec ce client, c’est qu’il est minuscule, et télécharge les niveaux du jeu au fur et à mesure de ta progression. Donc pas d’énorme download à faire pour juste jouer une demi-heure.