[GSM] Prise photo et upload direct

Quelqu’un connaitrait-il un logiciel Java pour GSM (genre un w810i) qui permettrait de prendre une photo, et à la volée de l’uploader quelque part sur le web ?
Mes recherches se sont révélées infructueuses pour l’instant.

Edit: correction titre

Y’a la possibilité d’envoyer une photo par MMS vers une adresse mail. Ca ouvre déjà une possibilité, le tout sans prog java. Après il faut voir pour trouver un service sur le serveur de messagerie qui va reconnaitre le mail en provenance du mobile, le traiter et le publier là où il faut. Il existe un exemple avec les espaces space.live.com (voir l’aide ici) pour envoyer depuis un mobile une photo qui est par la suite publiée sur la page. On peut alors imaginer récupérer alors le flux RSS…

En tout cas le concept me sempble très intéressant à explorer.

Oui c’est dans ce genre là, en fait je voudrais prendre des photos qui soient automatiquement uploadée sur un compte ftp, pour eter recupérées directement sans interventino par un truc style dotclear ou un album.

Pour Dotclear y’a un plugin Mail Commander qui permet de gérer ça.

Et ben en fait, Opera Mini 3.1 ca boite sa mère ! il fait tout ce que je cherchais. Sauf que je suis obligé d’ouvrir un blog opéra, mais c’est nickel.

Pour voir: http://my.opera.com/neyslim/blog/

Mais zé exzéllent !!

Merci pour l’info, le concept me plait bien, moi qui sait pas quoi foutre de mes SMS.