GT-Legends

Le site officiel de la nouvelle simulation de simbin (les créateurs du magnifique GTR) vient d’être mis en ligne → GT-Legends

Au programme plus de 90 tutures des années 60 et 70, une dizaine de pistes, jeu en multi etc… Le tout bien réaliste dans le ton de gtr (ou grand prix legends :P)

Annoncé pour le dernier semestre 2004 (peut être pour concurencer nRacer prevu pour 2005 normalement).

C’est moi ou en se moment il y a plein de truc à se mettre sous la roue ? :stuck_out_tongue:

Le trailer qui vient de sortir : GT-Legends

[quote name=‘fooldi’ date=’ 22 May 2005, 20:24’]Le trailer qui vient de sortir : GT-Legends
[right][post=“361565”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non little geek, tu n’es pas seul à baver devant GT Legends !

Merci pour le trailer, ça fait pas de mal. Ca me donne même franchement l’eau à la bouche étant grand fan de la période traitée (935, mon amour). Mais 2 réflexions me viennent à l’esprit :
-> ‘sont gentils les gars de Simbin mais les améliorations par rapport à GTR, moi, de ce que j’en vois ici, bah c’est peau de zob’. C’est du GTR réhabillé quoi (avec le moteur physique de ce dernier, pour ne rien gacher par contre).

-> damned, j’ai déjà plus le temps de rouler sur GTR, qu’est-ce que je vais faire de celui là. Et Forza qui vient de débouler sur ma xbox. chier…

Enfaite ça a des chances d’être un peu plus que ça, je crois qu’il va utiliser la version 2 du moteur ISI, GTR comme F1 2002 (il y a effectivement un méchant air de famille…).
rFactor (demo dans joystick il y a quelque mois) qui devrait sortir casiment en même temps utilisera aussi la version 2 de ce moteur.

Je ne me souvient plus de grand chose des améliorations de la version 2, bon surement une évolution graphique, mais ça à la limite… Je crois me souvenir que le cycle jour/nuit devrait être géré en temps réel (je cycle jour/nuit des 24h de spa dans GTR avec le chargement au milieu, ça casse un peu le truc quand même…). Je suppose que le moteur physique sera aussi plus meilleur…

Sinon pour GTR, l’add-on (c’est vite dis…) King of Ovals, qui rajoute 3 ovals dans le jeu vient de sortir. C’est marrant 2 minutes mais ça vaut pas des bon circuit bien sinueux. :P"

Euh j’ai un peu de mal à te suivre là pour F1 2002. Tu pourrais expliciter ? mici.

[quote name=‹ fooldi › date=’ 23 May 2005, 07:45’]Sinon pour GTR, l’add-on (c’est vite dis…) King of Ovals, qui rajoute 3 ovals dans le jeu vient de sortir. C’est marrant 2 minutes mais ça vaut pas des bon circuit bien sinueux.  :P"
[right][post=« 361612 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui, je l’ai pas encore téléchargé mais je ne m’attendais pas à mieux. un oval, c’est qu’un oval…

F1 2002, ou F1 challenge qui est sortie après utilisaient le même moteur de jeux que GTR. Enfaite à la base simbin avait développer un mod (super boulot d’ailleur) GT pour F1 2002. C’est à la suite de ça qu’ils ont développé GTR. Et on sent bien cette parenté dans les menu du jeu par exemple, même si ils ont beaucoup bossé depuis leur mod.

Pour les ovals, ils ont pas mis de réglages dans leur pack. Ca doit se trouver sur internet, mais j’y pense pas à chaque fois => retour au garage, on enléve les ailerons, on régle la boite au max, etc… :stuck_out_tongue:

Ah ok. Bah déjà, je ne savais pas que c’était déjà eux qui avait développé le mod GT machintruc pour F1 2k2 et encore moins que le moteur graphique de GTR avait un lien de parenté avec ce même F1 2k2.
Cela dit, découvrant le 1er, on peut facilement deviner le 2sd…

Oui et c’est même plus que ça, quand je parlais de moteur, c’est moteur graphique mais aussi physique. Même si je trouve qu’il est mieux exploité dans GTR, il était pas mal dans F12002 déjà. :stuck_out_tongue:

Petit up pour dire que la sortie est prévu pour octobre (la sortie est avancé, au début c’était pour la fin de l’année) :
la news

Nouveau trailer avec cette fois ci plus de séquence in-game j’ai l’impression.
ça se passe ici

Sinon ça à l’air de ce confirmer pour la sortie vers octobre.

Marrant ça, je l’ai téléchargé ce matin ce trailer.
Enfin bon, je maintiens, ça a vraiment l’air d’être du GTR un peu dépoussièré. J’acheterai parce que je suis grand fan de la période mais je suis un peu dubitatif quand même. A suivre…

D’après bishop dans le dernier joy, ça s’annonce quand même super bien.
Le moteur graphique refait rend parait il le jeu vraiment magnifique.
Apparition d’une campagne, amélioration de l’IA, amélioration du moteur physique, lumière dynamique etc…
Avec des voitures comme ça, je pense que ça va être sympa, ça va être bien plus casse geule que les caisse de gtr, et ça c’est toujours plus marrant (grand prix legends :stuck_out_tongue: )