Gta 3 en multi

c’est pas officiel, je ne savais pas qu’il y avait des bouts de code reseau dans gta 3 pc mais ca as l’air possible

http://www.gta3mta.tk/

quelqu’un a le temps de downloader ce qui est downloadable sur ce site et de nous faire part de ces commentaires ? :slight_smile:

cool si une equipe fait pareil pour mafia, ils vont peut etre reussir a faire un mode multi qui a mysterieusement disparue du jeu final :smiley:

Si ca marche bien, s’ils continuent le devellopement ca peut etre trop trop marrant :mad:

Ca a l’air serieux, mais ils risques d’avoir des problemes avec l’editeur de gta 3. Ils ont surement dus s’amuser à decompiler le jeu et ca c’est pas tres legal. Croisons les doigts et esperons qu’ils n’auront pas de problemes.

Je dois dire que je suis sur les fesses…

Bien sûr au vu du site web ce n’en est qu’au début mais je trouve ça particulièrement balaise, quand on n’a pas les sources d’un jeu/application de faire des bidouilles de ce niveau !!!

En espérant qu’ils ne se soient pas fait mousser et qu’ils n’abandonnent pas au bout des premières difficultés, je souhaite une bonne chance aux développeurs de ce mod ! :mad: