Non, ça ne parle pas des versions X-Box, mais des “vieilles” sur PC…
Comme je viens de me remettre à GTA 3, j’en ai profité pour télécharger (enfin) le bloodpatch. Et je me pose la question de savoir si c’est un truc officiel qui se trouve sous forme de patch à cause de la censure (mais qui est inclus d’office chez les ricains) ou si c’est développé par des fans pour assouvir notre légendaire soif de sang en en profitant pour nous offrir quelques missions supplémentaires…
Au début je penchais pour la 2e solution mais à l’époque de vice city j’avais lu qu’on pouvait avoir les rampages en mettant la ps2 en anglais, donc je me repose la question (et je vous la pose). A ce propos j’ai joué en anglais sur PC et je les ai pas eus, mais j’ai aussi téléchargé le bloodpatch pour vc, je ferai donc les rampages dans la foulée de ceux du 3.
Tant que j’y suis, il y a une question sur GTA 3 que je me pose depuis très, mais alors très longtemps : la mission Multistorey Mayhem (celle qu’on déclenche en allant avec une stallion dans le parking à étages de la 2e île), j’ai fini par la trouver sur le net en cherchant pourquoi il me manquait une mission, mais j’aimerais savoir où est l’indice dans le jeu qui permet de la trouver (j’ai beau réfléchir, je vois pas comment on peut la trouver sans tricher).