GTA 3 : Vice City

Enfin des nouvelles de GTA Vice city:

http://overgame.01net.com/page_01net/artic…?artic_id=19499

Bon_J le voix/voie de la raison (les deux marchent ;))

Bon repartons sur le sujet du thread, a savoir “GTA 3: Vice City”

Effectivement il est vraiment pas terrible.
Il est plus commerciale qu autre chose.
J espere qu il fera mieux la prochaine fois

j’ai pas reussis a depasser la page 50 de ce bouquin

Bien sûr que je connais, c’est un des mes auteurs préférés. J’ai lu tout ses livres sauf “Le livre du Voyage” qui me parait pas très interessant. La trilogie des “Fourmis” c’est GENIAL.
Son dernier livre sur le cerveau n’est pas très très bien. Vous l’avez lu ?

Je hume l’air et sent qu’un modérateur va bientôt venir pour faire son boulot !!!

(tiens, t’as changé d’eau de toilette, caf ? :smiley: )

regardez moi ces deux floodeurs…

:smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

je rajouterai meme
:devil: :smiley: :smiley: :gun: :kill: :flame: :punch:

ok ok ok :stuck_out_tongue:

[Edité le 27/8/2002 par Ben_J]

Effectivement, ça fait un peu bizarre de tomber sur une discussion sur werber, alors qu’on s’attend à découvrir des news fraiches sur gta3… hmmm, ça va pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne plus :mad2: :smiley:

(comment ça moi aussi mon post ne sert à rien ? Ah bon, sorry alors :smiley: )

arf oui je m’en souviens de ce livre, je l’ai pas fini d’ailleurs ! c’est un de ces premiers livres (yen a pas 10 000 non plus), en effet pas terrible…

sinon oui desole, il faut savoir rappeler un Yoda à l’ordre quand il se plante de titre, ce que tu a tres bien fait Padawan :smiley: :stuck_out_tongue:

euh sinon c’etait pas Vice City le thread ??? aie non po taper :smiley:

En faite ca me revien y en a un autre :smiley:
C est le livre secret du voyage mais il est vraiment pas top (en fait c est toi qui invente l histoire, :smiley:

et encore un autre en fait c est l encyclopedie du savoir relatif et absolu d emonds WELLS

c’est bien ce que je pensais, j’ai plus rien à lire de lui :smiley:

merci pour les titres :wink:

[quote]il y a une suite aux tanatonautes avec le mot ange dedans…j’ai adoré les 2, mais à la fin on dirait kil prepare un 3eme vu que dans les 2, le heros passe une “porte”…
Sinon ya aussi un autre bouquin ecrit dans le meme style que les fourmis sur l’origine de l’homme, idem je m’en rappelle plus le titre…(mon ex a gardé les bouquins donc je pourrais meme pas verif ce soir @ home…)[/quote]
Pour repondre a tout ca :

• la suite des tanatonautes est l empire des anges
  • L autre bouquin s appelle le pere de nos pere
  • et son dernier, sur le cerveau s appelle L ultime secret

Voilou

il y a une suite aux tanatonautes avec le mot ange dedans…j’ai adoré les 2, mais à la fin on dirait kil prepare un 3eme vu que dans les 2, le heros passe une « porte »…
Sinon ya aussi un autre bouquin ecrit dans le meme style que les fourmis sur l’origine de l’homme, idem je m’en rappelle plus le titre…(mon ex a gardé les bouquins donc je pourrais meme pas verif ce soir @ home…)

allez lisez moi cette auteur vite fait !!!

boon parlait de Vice City sinon ? ah oui tres bien comme jeu !!!

bon d’ac… :wink: :smiley:

[Edit] ce me revient : « L’empire des anges » est la suite des tanatonautes !![/Edit]

[Edité le 27/8/2002 par Donjohn]

Outre les fourmis il y a aussi le genialisime livre “les Tanatonautes” proposant une vision de la mort differente. A lire egalement

on a un peu devié du thread de depart, quand meme…

[quote]Exactement, tu connais ?[/quote] Celui qui ne connait pas « Les Fourmis » va me faire le plaisir d’aller IMMEDIATEMENT à la librairie acheter les 3 tomes et « l’Encyclopedie relative du savoir absolu » !!! Non mais !!!

Un geek cultivé en vaut deux :wink:

Exactement, tu connais ?

en faite c est celle du site officiel dont on parlait tout a l heure

Une vidéo vient de paraitre : http://www.gamekult.com/playstation/actus/…0000020040.html

Et vive Bernard Werber (en rapport avec ta signature Ben J, je pense que c’est tiré de là ;))

:slicer: autant pour moi… :oops: