Gta 3 vice city

hop enfin annonce officiellement et il sort le 16 mai en Europe

elle est pas belle la vie ? :stuck_out_tongue:

vice city etait une exclu ps2 a la base mais vis a vis des autres consoles, ca n’excluait pas une version pc ce genre d’exclu. Take Two nous a reparle de vice city en decembre pour un reportage qui n’a finalement pas eu lieu

j’ai jamais vu d’annonces disant que vice city ne sortira pas sur pc :wink:

pour midtown madness 3, je crois que malheureusement, il restera longtemps une exclu xbox :wink:

A la base, le Vice City ne devait pas sortir sur PC (je ne sais pas ce qu’ il en est) mais ça me fait penser…

Qu’ en est il de Midtown Madness III…Celui-ci ne devait sortir que sur X box.
msn.billou.net a t il changé d’ avis…Allons nous rouler comme des barge’ dans Paris (j’ ose dire “comme des Parisiens”? LOL!)?

Tenez moi au courant si vous le savez (I wanna be aware!!!)

je derive un peu:
http://www.eurogamer.net/files/sonytvad.mpg
c’est un spot de sony pour la paix, vous y trouverez quelques images de gta vice city. :cool:

Ouais d’ailleurs, parfois, je revoue avec un certain plaisir à GTA.
J’ai pas aimé le 2, mais le un est toujours simpa.
Nostalegie aussi, hein. Je me souviens quand je l’ai eu, j’étais fou (en fait, j’ai pas vraiment changé) de joie (nan, et la maxime dit vrai, le temps n’arrange rien)

je l’appelle gta 3 vice city car c le moteur de gta 3 et un stand alone en fait :slight_smile: mais c’est vrai que vice city suffit de lui meme

et oui le 15 mai, on a matrix reloaded au cine et enter the matrix comme jeu, une semaine chaude :slight_smile:

enfin, je pense que gta 1 et 2 se sont assez vendus pour que gta 3 existe. Le 1 etait sympa a jouer quand meme, il a quand meme un add on officiel et un mini add on en telechargement. Le 2 a pas tres bien marche je crois
je crois pas que le fait de dire que le jeu est interdit a fait acheter le jeu par wagons :slight_smile:

Trop cool !! Va pas falloir faire le con avec ce jeu, j’ai l’exam a la fin de l’année moa :wink:

Enfin !! Ca c’est une bonne nouvelle :slight_smile:
(merde, mi mai, période pleine de révision pour le bac, arf)

n’empeche heureusement que le 1 s’est fait interdire parce que sinon ils auraient fait un bide et ils auraient peut etre pas creusé le concept… bah oui gta a commencé a se vendre a partir du moment ou tout le monde parlait de l’interdire et j’ai pas les chiffres mais il a du faire un carton !

moi non plus mais les missions deviennent loudes dans le 3 alors que celle du vice city elles sont excellente :slight_smile:

et moi qui n’ait tjrs pas fini GTA3… :slight_smile:

[quote]Vu qu’ils avait parler pour GTA3 d’un mode multijoueurs !! !Est ce que quelqu’un sait si il y en aura un dans GTA Vice City ?[/quote]A moins d’une surprise, je pense pas…
Ils ne l’avaient pas mis dans le 1 car c’était trop dur à gérer (tous les dégâts, voitures, etc…), donc faut pas compter dessus.

Vu qu’ils avait parler pour GTA3 d’un mode multijoueurs !! !Est ce que quelqu’un sait si il y en aura un dans GTA Vice City ?

Raaaaaah, la bonne nouvelle…
Euh, mais le 16 mai et environs, y a Matrix 2 en plus???
Et Enter The Matrix?
YYYEEEEEEESSSSSSS!!!
(J’ai aussi 2 exams mais bon, il faut savoir redéfinir ses priorités. :wink: )

[Edité le 15/2/2003 par Neomattrix]

Ah…la vie est belle :smiley:
depuis le temps que j’attendais l’annonce cette sortie…(bah oui, y’en a qu’on pas de PS2 :wink: )
d’après clubic, les graphismes et la bande son devraient etre revus pour cette version PC, connait pas la version PS2 mais c’est plutôt bon signe non???
Et puis ça sera p’tre l’occasion de m’acheter un joypad ;), parceque tirer à l’uzi d’une moto je veut bien, mais j’ai jamais reussi à finir la mission telephone de GTA3 où il fallait degommer des gars à l’uzi depuis une bagnole avec mon clavier…trop chaud :wink:

Ayé !

correction bloc ! :casstet:

Ooooohhhhh
:wink: :wink:

[Edité le 15/2/2003 par Twen]

nan, c’est pas ce que j’ai voulut dire.On peux l’acheter à Virgin, par exemple.

[quote]En attandant (pour ceux qu’on pas de PS2) vous pouvez toujours dl la BO.
Elle est excellente, mais je pense que si vous ne l’avez pas rencontré dans le jeu, à part les ziks de M.Jakson, vous allez les trouver un peu vieillotes (annés 80 quand même. Prdon pour ceux qu’on 30ans ici . Mais bon, se sera déjà de quoi patienter sagement[/quote]On peut d/l la BO !!! Avec des moyens même-pas-illégaux-dont-il-faut-pas-parler ?