On le sait, dans le monde de GTA, tout est gratuit. Les voitures, les camionnettes, les motos (ndFask: les femmes), tout est à notre disposition pour notre plus grand bonheur. Rockstar a décidé d’appliquer cette philosophie au premier épisode de son jeu vedette en nous proposant de le télécharger gratuitement via son site officiel. Cependant…
Il nous en coutera la bagatelle d’un téléchargement de 328 Mo, un petit formulaire à remplir, et rien d’autre. Des voix conspiratrices émanant de ruelles sombres murmurent que d’autres titres pourraient suivre bientôt. Une bien belle initiative qui permettra à beaucoup de découvrir la genèse d’une série à succès.
un développeur se réveille!
ben ouasi quoi, un jeu tel que GTA tout court ne rapporte plus de thue je pense… car plus vendu de toutes facons !
au lieu de tout foutre au feu, autant faire profiter !
reste plus qu’a convaincre les autres editeurs… risque pas d’etre facile
donkey kong sur colecovision ? autoriser son émulation ? vous êtes fou, on continue à s’faire un blé terrible avec !
en 72h j’ai réussi une seule fois à afficher la pageet encore j’ai pas pu télécharger le jeu alors oui une bien belle initiative, mais ca serait bien que ca marche
Euuuh, y’en a qui ont réussi à le télécharger GTA ??!!!
Tiens, c’est cool ça, vraiment une bonne iniative… J’vais pas téléchargé, j’ai jamais joué, et je pense que j’y jouerais jamais. Mais voilà une action intelligente !
Bon grace au lien de Use j’ai réussis à le charger (merci :))
J’ai eu des problemes de plantage de l’installer sous XP, résolus avec les modes de compatibilité.
Sinon, le jeux tourne bien
Et encore mieux pour ceux qui galèrent avec le site surchargé de Rockstargames et qui veulent un téléchargement résumable :
allez sur filemirrors.com et cherchez le fichier GTAINSTALLER.ZIP (328 Mo), vous trouverez une liste de mirroirs utilisables par Flashget. Par contre, essayez de ne garder qu’une connexion si vous voulez que tout le monde puisse downloader en même temps !
J’ai testé tous les modes de compatibilité mais je n’ai pas réussi à le lancer… :)( soit j’ai une erreur Win XP classique, soit unable to link plusieurs Dll
Comment faire ?