[GTA IV] bloqué oO !

Salut,

Ben je ne comprend pas trop. Suite a une chute stupide d’un immeuble (putain de PAD, je m’y fais pas…) après la mission IVAN the not so terrible, j’ai reloader une sauvegarde qui me place juste avant cette mission.

Bon et bien j’ai juste un message de Vlad me disant de passer le voir mais le bar ou il se planque n’est pas accessible, je tombe toujours sur son répondeur, idem pour Roman qui ne répond que pour aller faire un billard ou autre activité du genre. Michelle m’envoie bouler car je sors a peine du 2eme rencart avec elle. Bref, je ne peux plus rien faire a part flâner dans la ville. Plus de mission plus de contact. Je pige pas trop…

Une idée ??

J’ai laisser passer une journée compléte sans changement, j’en suis a 8,73% du jeu, bref, je bloque :’(

Normalement, tu dois aller au bar qui est a peu pres en face de ton appart. Sinon regarde ta carte et tu devrais avoir un symbole pour la prochaine mission

J’aurais dit la même chose, va au bar d’Ivan, juste en face de chez toi (à gauche du vendeur de hot dog).

N.B. : Lors du chargement d’une partie, le nom que tu vois pendant le chargement est celui de la dernière mission effectuée :slight_smile:

Oui il faut allez le voir à son bar.

Ou alors la mission a commencé, tu dois refaire la mission.

Ah ben voila, c’est fait. En fait il fallait que je passe chez Roman. Mais sans lui proposer de sortie. Il fallait aller direct chez lui. Par contre aucune indication a ce sujet nulle part.

Bon ben la partie continue. Merci pour vos réponses !

Oui il faut parfois aller directement chez les gens et non pas utiliser le portable :slight_smile:

Il n’y avait pas le sigle correspond sur la map, genre le R pour Romain ?

C’est indiqué sur la carte en mode pause.
Apres je me souviens plus si c’est tout le temps indiqué, mais je crois que si.