GTA San Andreas C'est pour dans deux jours

C’etait juste un petit reminder :stuck_out_tongue:

En tout cas demain je vais déja commencer à roder autour de mon dealer habituel :stuck_out_tongue: (on sait jamais) :stuck_out_tongue:

vont-ils battre la file d’attente qu’il y avait devant la fnac le jour de la sortie de wow?

en tous ca je serais la pour le verifier.

comme le monde est bien fait ca coincide juste a la fin de mes p***n de partiels /m joie

[quote name=‘Boltac’ date=’ 8 Jun 2005, 10:02’]vont-ils battre la fille qu’il y avait devant la fnac le jour de la sortie de wow?
[right][post=“366295”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

quelle fille?

je l’ai pas vue, elle etait mignonne?

Tiens et tant qu’on y est, un magasin n’a pas déjà anticipé la sortie quelque part sur paname ? Genre micromania.

Cela dit, je serais fixé ce soir mais bon si je pouvais savoir maintenant histoire d’anticiper mon départ du taf…

Tiens, il y a encore des gens qui ne l’ont pas fini? PS2 powa, les enfants :P"

tu parles de cette boite noire, moche, pas fiable, qui pond une image aliasee en 640*480 ? t oserais pas faire ca quand meme ? :stuck_out_tongue:

(en meme temps … packard bell tout ca hein :stuck_out_tongue: )

EDIT: smiley, c est capable d etre pris au 1er degres sinon

[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 8 Jun 2005, 09:37’]Tiens, il y a encore des gens qui ne l’ont pas fini? PS2 powa, les enfants :P"
[right][post=« 366308 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ah, je l’attendais celle-là !
Alors moi je dis : mais mon ami, c’est autre jeu qui s’offre à nous, les PCistes ! Rien à voir avec ce que cette pauvre ps2 a pu afficher sur votre télé… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Enfin bon, je parle, je parle mais on va quand même attendre de voir sur pièce ce que donne ce portage hein.

–edit–
Grilled by Kzi ! Damned.

Ouais, nous on a une souris pour viser précisement, et des images haute résolution. :stuck_out_tongue: Faudrait qu’ils profitent du PC pour mettre un mode multi :stuck_out_tongue:

Le bac de francais aussi c’est dans 2 jours :stuck_out_tongue: . Et l’oral c’est apres. :stuck_out_tongue:
Gta attendra mais bon l’article de CPC m’a rassuré il semblerait que ce soit un grand cru encore. :stuck_out_tongue: . (je ne connais absolument pas le jeu en 640*480 :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ York › date=’ 8 Jun 2005, 10:50’](je ne connais absolument pas le jeu en 640*480  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 366349 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu devrais essayer, c’est marrant et ça pique les yeux comme une bombe lacrymo intéractive.

Je l’aurai aujourd’hui, pour les Bruxellois du forum, c’est le Storegames à l’avenue Charles Quint 24 1083 Ganshoren. J’ai reservé le mien hier, je vais le chercher maintenant :stuck_out_tongue:

Sauf que c’est même pas du 640*480 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FIFTY › date=’ 8 Jun 2005, 11:33’]Je l’aurai aujourd’hui, pour les Bruxellois du forum, c’est le Storegames à l’avenue Charles Quint 24 1083 Ganshoren. J’ai reservé le mien hier, je vais le chercher maintenant  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 366365 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu a interet a pas te planter, parceque j’y suis dans 30 minutes

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 8 Jun 2005, 09:32’]Tiens et tant qu’on y est, un magasin n’a pas déjà anticipé la sortie quelque part sur paname ? Genre micromania.

Cela dit, je serais fixé ce soir mais bon si je pouvais savoir maintenant histoire d’anticiper mon départ du taf…
[right][post=« 366307 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Parce que tu crois que je vais te laisser y toucher ? gniark gniark gniark :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 8 Jun 2005, 12:52’]Parce que tu crois que je vais te laisser y toucher ? gniark gniark gniark :stuck_out_tongue:
[right][post=« 366388 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
m’consolerai sur Forza. :stuck_out_tongue:

Sinon pas d’autre adresse qu’en Belgeek ? Non parce qu’avec un billet de Thalys en plus, ça alourdit sérieusement le prix du jeu là… :stuck_out_tongue:

–edit–
J’adore ton rhino (otho) ma douce :stuck_out_tongue:

moi aussi j’attends le jeu comme un gros assoiffé, dès Vendredi hop un tour chez Virgin pour choper la bête.

Nos amis d’outre Atlantique ont déjà le jeu depuis hier, pour eux tout se passe bien, un tour sur les forums permet de constater qu’au niveau graphique le jeu explose la PS2 (l’un d’eux déclare qu’ayant abandonné le jeu au bout de quelque jours sur PS2 pour cause de graphismes pourris, mini carte illisible, pbs de manette, n’attendait que la version PC la bave aux lèvres, il l’à et il s’éclate).

Néanmoins, le jeu parait buggé, certaines personnes ayant des pbs de carte son, ou les sauvegardes de jeu générant des fichiers corrompus, mais dans l’ensemble cà m’à l’air d’être bon mais faudra quand même attendre (comme d’habitude) le patch.

tout cà relevé : gtaforums qui marche pas cette après-midi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Boltac › date=’ 8 Jun 2005, 12:05’]tu a interet a pas te planter, parceque j’y suis dans 30 minutes
[right][post=« 366376 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non ca y est je l’ai, j’installe la :stuck_out_tongue:

j’ai fais des photos du packaging avec mon pauvre gsm donc excusez la qualité :

http://yas2k3.free.fr/gtasa/

Ca tourne sous Windows 98 SE ? C’est quoi la config recommandée?

[quote name=‹ FIFTY › date=’ 8 Jun 2005, 13:49’]non ca y est je l’ai, j’installe la  :stuck_out_tongue:

j’ai fais des photos du packaging avec mon pauvre gsm donc excusez la qualité :

http://yas2k3.free.fr/gtasa/
[right][post=« 366410 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

moi aussi , donc merci pour le tuyau. :stuck_out_tongue: