GTA San Dredi

Hop, comme j’ai toujours un dredi de secours sur mon dur et comme ça fait des lustres que j’ai pas posté, je viens sauver la zone parce que en cette période d’examen, faut se remonter le moral (à défaut d’autre chose :stuck_out_tongue: )

Restons dans l’actu avec la belle Jessica Alba

Une blonde qui en a

On finis avec la sublime Natalie Imbruglia :stuck_out_tongue:

Enjoy ! :stuck_out_tongue:

A commence bien didonc.

Mais début de soirée avec Mme Mouz + surveillance de BAC demain (gniark gniark) = posterais plus tard.

Patience patience …

j’m hallucine là !

déja, la 4ème photo de Brisco, c’set une photo de mlle Lima ou je reve ? ( tu les trouve ou cela dit ? )

Sinon, début du dredi a 12.21 ? a un moment je me suis dit : " merde alors j’ai été enlevé de ma planète natale et on m’ a posé sur une planete ou le Dredi n’existe pas"

les boules :stuck_out_tongue:

Oui, ce soir c’est trip X Files… non, j’ai toujours pas décroché. Non, je ne sais pas si demain j’aurais des photos a vous présenter. pour cause de modem 56 k et de résultats d’exams et donc de l’année

en tout cas la 4ème photo de Brisco tue tout. Adriana ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 10 Jun 2005, 00:45’]j’m hallucine là !

déja, la 4ème photo de Brisco, c’set une photo de mlle Lima ou je reve ? ( tu les trouve ou cela dit ? )

[right][post=« 366818 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vivi c’est bien elle, j’en ai toujours une sous le coude :stuck_out_tongue:
et pour répondre à ta question, je les trouve sur le net…
comment ça je sors !!! :stuck_out_tongue:

Ouaip on a eu peur mais Brisco nous fait un très beau départ
J’adore la blonde qui en a (c’est mon coté primaire)
J’adore Natalie Imbruglia parce qu’elle est troooo belle
Et j’adore Jessica Alba parce qu’elle a un peu des deux

EDIT : en fait Jessica Alba a beaucoup des deux

juste pour info, le thread de la semaine dernière étant fermé : l’inconnu de harry (en rouge) est Vanessa Lorenzo, et elle est espagnole :stuck_out_tongue:

On est déjà vendredi ?! :stuck_out_tongue:
Faut vraiment que je redescende moi.
Bon heureusement que Brisco a sauvé le coup.

Allez aujourd’hui c’est dredi-plage:

Avec Megan Ewing

Et des inconnues:

Enjoy!

PS: Merci gourou pour l’info.

1 « J'aime »

bon, a mon tour…

On reste à la plage, mais là on se met a l’Allemand. beurk me diront certains. Certes, c’est une belle langue, une belle langue de bucheron comme disait un de mes potes mais bon, une excellente raison de s’y remettre…

Heidi Klum vous connaissez ?

alors histoire de vous raffraichir la mémoire… ( Alhzeimer, ca frappe plus tot qu’on le croit apparemment :stuck_out_tongue: )

[center]

:stuck_out_tongue:

bon, allez la dernière:

[/center]
Bon, postez vos photos vous aussi… allez allez on se motive, passez outre le beau temps ( en tout cas ici il fait assez beau), votre modem 56 k qui saigne avec toutes ces photos. mais allez y ! go go gadget aux photos :stuck_out_tongue:

Ldoud

C’est pas véronika zemanova l avant dernière photo d harry??

Bon sinon j éditterai pour mettre ma participation quand je reviendrai de partiels :stuck_out_tongue:

[quote name=‘MaxGoblin’ date=’ 10 Jun 2005, 12:24’]C’est pas véronika zemanova l avant dernière photo d harry??
[right][post=“366947”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

M’étonnerais, la miss zemanova a nettement plus de coffre.

Les 4 premières photo c’est Ali Landry et la dernière c’est Alley Baggett (ben vi toujours par imageshack …)

vive le surf :stuck_out_tongue:

pour changer un peu, une spéciale “total inconnue”

et hop.

(ça change des photos pro retouchées à grand coup de toshop pour faire une “jolie” peau)

Bon désolé pour le retard enfin bon, j’espère que vous me pardonnerez. (j’ai des bonnes excuses

allez, on reprends la semaine

lundi : Cat Deely

mardi : Anna Faris

mercredi : Elisa Dushku

jeudi : Mia Kirshner :stuck_out_tongue:

vendredi : Une charmante inconnue mouillée

Voila voila, mais comme on dit, vieux motard que jamais

je n’est pas vu passer la semaine donc j’ai pas de photo a poster mais mon heure viendra comme celle du repas sans crier gard est se serat manifique :stuck_out_tongue:
aller plus que 1 semaine avant le prochain :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 10 Jun 2005, 19:23’]pour changer un peu, une spéciale « total inconnue »

[right][post=« 367060 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mhmh, pour le moins conique

[quote name=‹ evans › date=’ 10 Jun 2005, 20:37’]je n’est pas vu passer la semaine donc j’ai pas de photo a poster mais mon heure viendra comme celle du repas sans crier gard est se serat manifique :stuck_out_tongue:
  aller plus que 1 semaine avant le prochain :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367081 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’orthographe c’est pas pour les chiens, pas de relâche même le dredi

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) B) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Dites, cette charmante miss, n’est pas celle (attention c’est peu précis) qui a fait couler tant d’encre virtuelle, avec les photos de son cul (ah mes aïeux), moulé à la louche par Artémis elle même!
Si je retrouve mon lien, je le balancerai (faut que je cherche…)

Edit: ayé j’ai trouvé le cul en question:

Est-ce la détentrice de ce magnifique derrière?
J’ai souvenir d’avoir vu le visage de la callypige, et il ressemblait beaucoup. A confirmer

[quote name=‹ shinoli › date=’ 10 Jun 2005, 20:43’]Mhmh, pour le moins conique
[right][post=« 367083 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

elle lève les bras, ça tient tout seul, c’est normal :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Le-Captain › date=’ 10 Jun 2005, 21:30’]Dites, cette charmante miss, n’est pas celle (attention c’est peu précis) qui a fait couler tant d’encre virtuelle, avec les photos de son cul (ah mes aïeux), moulé à la louche par Artémis elle même!
Si je retrouve mon lien, je le balancerai (faut que je cherche…)

(…img…)

Est-ce la détentrice de ce magnifique derrière?
J’ai souvenir d’avoir vu le visage de la callypige, et il ressemblait beaucoup. A confirmer
[right][post=« 367096 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça j’en sais rien, mais si c’est bien son fameux derrière qui a fait le tour du web, je le trouve un peu trop rebondi à mon goût. c’est limite disproportionné. par contre, elle bouge ! rhhaaaa :stuck_out_tongue:

et je suis bien content que mes photos fassent réagir :stuck_out_tongue:

Bon, mon premier Dredi, et comme je sais pas encore réduire les images pour en faire des liens visuels, on va passer par les bonnes vieilles Url de base ^^ (Si quelqu’un pouvait m’expliquer la marche à suivre)

Au programme:
Vida Guerra:

(j’aime pas trop, mais bon)

*Susan Ward

(déjà mieux)

*Sarah Brinsfield

(Oh joie)

*Une ravissante inconnue (du moins, pour moi)

(T’es z’olie madame)

2 èime Dredi :stuck_out_tongue: Certe un peu tard mais exams oblige :stuck_out_tongue:

Kelly Young