GTA V (console, PC)

Flute :

Les fans les plus fidèles de la période PS2 pourront aussi regretter le peu d’improvisation qu’offre le jeu en mission, sacrifiée sur l’autel de la mise en scène et du spectacle.

C’est vraiment ce qui m’avait le plus déçu dans le IV (et un peu aussi dans San Andreas) : le fait que les missions étaient bien trop scriptées et donc empêchaient toute liberté au joueur.
J’espérais qu’ils corrigent ça dans le V. Apparemment non, même s’il y a du mieux.
Bon tant pis, je prendrais plus mon pied avec les à-côtés. Tout le reste du test confirme évidemment que c’est un grand jeu.

Moi c’est gh69s sur Xboite, si on pouvais m’accepter dans le crew =)

normalement pas besoin de valider pour le crew, tout le monde peut s’inscrire. après ça met juste un peu de temps à se mettre a jour.

Vous l’avez acheté (commandé) où, les ceusses qui y jouent déjà ?

J’ai rejoin le crew (Raptime sur SC) mais j’attends evidemment la version PC

Profitez bien, j’attends sagement la version pc.

[quote=« nothuman, post:26, topic: 55264 »][/quote]

Pareil … :frowning:

Moi j’attends l’annonce PC officielle. Comme ça, on aura moins de news sur la version PC. :smiley:

J’ai rejoins également en attendant d’obtenir une galette.

Il était dans une grande surface en Valais ce jour,mais j’attends sagement demain ma précommande dans mon magasin préféré sur Vaud.

[quote=“Lelolo, post:24, topic: 55264”][/quote]
Carrefour par chez moi. C’était assez marrant d’ailleurs de voir le stand monté avec toutes les boites de jeu avec écrit en gros “17 septembre”.

[quote=« zepostman, post:31, topic: 55264 »][/quote]
 C’est ce que je me suis dit tout à l’heure. Ils auraient pu changer la date avec un bout de scotch au moins :slight_smile:

Apparement les serveurs du social club sont en train de prendre bien cher, j’essaye de jouer a Max Payne 3 depuis hier et impossible car l’association du compte steam avec mon compte SC echoue a chaque fois :smiley: GTAV sucks (jusqu’a ce qu’il sorte sur PC ofc)

Version PC pour moi, one day. J’ai trop de MMO et autres MOBA pour jouer à ça anyway. En même temps, j’ai jamais terminé un GTA depuis les 2 premiers. :x

[quote=« Caféine, post:34, topic: 55264 »][/quote]

Comme si tu avais terminé les deux premiers :smiley: (bon GTA 2 on pouvait le finir mais j’en ai chié pour y arriver :x)

Finir GTA ? De mon côté c’est plutôt mal parti, j’ai commencé hier soir, 2-3 missions et puis j’ai cruisé à travers la ville pendant 3 heures :smiley:

Je vais l’acheter sur ma pause de midi. Je me suis inscrit dans le groupe GZ, PS3 pour ma part.
Mon id PS3: gregomme.

Bien hate à l’ouverture du multi même si je vais attendre d’avoir bien saucé le solo avant de le lancer.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=679509

Moi j’ai un probleme pour le multi.
Le 1er oct c’est l’ouverture de la Beta de BF4 et GTA online.
En même temps je pense qu’on jouera à celui qui a les serveurs qui tiennent le coup… (en espérant que y’en ai au moins 1 des 2)

[quote=« cedric, post:36, topic: 55264 »][/quote]
Tu veux dire que tu as acheté un jeu NEUF (bah oui majoritairement) à sa SORTIE ? :slight_smile: /trollface ^^

[quote=« Phobosky, post:39, topic: 55264 »][/quote]
haha, sacrée mémoire :slight_smile: