Par contre le preload c’est bien, mais je sent que certains vont criser quand le jeu sera unlock et qu’ils ne pourront pas lancer tout de suite j’ai souvenir de jeux qui faisaient bien moins de 60Go et qui ont mis un temps non négligeable a s’unlocker
[quote=“Phobosky, post:420, topic: 55264”][/quote]
Ste blague, je suis premier du crew :'D
Vu ton temps de jeu, c’pas étonnant !
[quote=« Saucisse, post:422, topic: 55264 »][/quote]
Ah ben oué sur PS3
C’est à trier par support !
Ex:
Pourquoi le prix est si bas sur Amazon? (Où est l’entourloupe??)
Donnez moi une semaine sur la version PC :3
[quote=“JeeP, post:425, topic: 55264”][/quote]
la masse de produit à vendre et le fait que tu vendras tjs plus cher un truc en préorder pour les fan et que ceux qui peuvent attendre attendront aussi que le prix baisse si le souci vient de là
Rah zut j’ai pas vu sur GMG c’est pas la version Steam. Bon tant pis trop tard maintenant je l’ai acheté.
J’espère pour vous que tous les blabla sur “on a fait pour que ça tourne bien partout” ne sont pas des conneries. Je crois que je préfère encore la version ps4 pour ce risque là.
La différence avec les gta précédents, c’est que maintenant on sait auprès de qui râler
Par contre je me suis fait couillonner par Amazon: sur la fiche de la version boîte il y a un gros placard « téléchargez ça jeu ». Du coup j’ai cru que j’aurais la version boîte et la possibilité de précharger par internet.
Sauf que pas du tout. En fait ça envoie sur la fiche du jeu dématérialisé. Et propose de l’acheter.
C’était pas indiqué clairement sur la fiche de l’article que c’était dématérialisé ?
c’est surtout que le démat est plus cher
on croit rever
bon zut, j’ai regardé sur le web pour les prérequis, et je me dis que vu que (3615 ma vie) mon anniversaire est le 14, c’est un joli cadeau, et si vous y croyez niveau optimisation, moi aussi. Par contre pas de place sur mon ssd.
J’ai envie de le prendre sur gmg, et si je vous comprends bien, c’est pas jouable par Steam mais directement le Social Club ? (et il semble que le jeu reprendra ma sauvegarde de ps3, qui est notée à 18% sur social club). USD 46 sur GMG.
[quote=« Phobosky, post:420, topic: 55264 »][/quote]
Bon ben demande d’invite faite alors
Pré-commande en route (gmg) . Je me suis inscrit au club.
Il y a moyen de l’avoir à moins de 60 balles ?
Version boîte chez Amazon, comme indiqué plus haut. En demat je sais pas.
En démat je l’ai acheté à 28€ chez Nuuvem avec un proxy en colombie.
Par contre ils sont en rupture de clef depuis quelques jours et ils mettent 24h a envoyer les clefs qu’ils recoivent au compte goutte de rockstar. (source )
J’ai acheté hier soir et je viens de recevoir la mienne à l’instant.
vu la politique de bash des magasins de clés online en ce moment
j’ai opté pour la version boite a 38€ de mamazon
je le recevrai que le 16, mais ça évitera le stress du serveur tout pété day 1
[quote=“jcc, post:435, topic: 55264”][/quote]
j’ai accepter plein de monde là, certain dont j’ai un doute, on fera le tri plus tard
j’y suis ! (pac1404) mais alors je n’arrive pas à taper mes coordonnées sur le rockstar game social club pour installer le jeu… Incroyable, il ne reconnait pas mon clavier.
Edit > C’est très drôle. Aucun problème sur mon pc portable (SP3) pour taper mes identifiants, mais ici impossible… Je me demande quel est le problème à part l’utilisateur… De plus, je viens de paumer mes 18% de sauvegarde en m’identifiant sans PSN au SocialClub. En remettant le PSN, mon avancée PS3 n’apparaît plus… ça commence bien.