GTA V (console, PC)

[quote=« McRemic, post:600, topic: 55264 »][/quote]
Haha. Genre le téléchargement va te prendre qu’une journée  :ninja:

C’est surtout le FOV fix qui m’interresse :wink:

[quote=« susmab, post:601, topic: 55264 »][/quote]
J’ai réussi à bidouiller en copiant les fichiers cab des DVD sur l’ordi. J’ai relancé l’install et c’est passé :slight_smile:

Et donc, pas besoin du DVD pour y jouer.

[quote=“McRemic, post:603, topic: 55264”][/quote]
tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400.jpg

[quote=“Donjohn, post:602, topic: 55264”][/quote]

Il est à priori dispo dans le même package que le patch (sorti aujourd’hui - pas encore testé) pour passer les cinématiques en 21:9 de Flawless Widescreen… mais je ne sais pas s’il est dispo en standalone

Comme beaucoup ici je fais tout au clavier+souris sauf les vehicules, dur de doser les accelerations sans controles analogiques

Je préfère à la manette, surtout la conduite, et comme ça je suis aussi plus loin de l’écran.

Je n’ai pas retrouvé ma sauvegarde du mode solo sur ps3, c’est juste ?

Sinon quel jeu ! je me marre à nouveau vu que je repars de zéro (histoire de la sauvegarde donc…)

[quote=“jcc, post:607, topic: 55264”][/quote]
Oui c’est normal, seul le perso online est transférable.

Il n’importe pas les sauvegardes solo.

Edit : grillé

Mais c’est juste incroyable ce qu’ils ont fait en optimisation… Hors installation, le job est super bien fait ! Et j’adore maintenant me déplacer en mode V ^^

[quote=“jcc, post:610, topic: 55264”][/quote]

wut ?

Heu, mode FPS… Touche V

[quote=« wackselwease, post:592, topic: 55264 »][/quote]

Si ça peut être utile à quelqu’un, petit retour sur la méthode d’installation « so 2004 » :wink:
Les DVD 2 à 7 contiennent un unique fichier .cab. Comme c’était trèèèès long à faire transiter par le WiFi, j’ai copié les fichiers sur une clé USB, et j’ai enfourné ça dans mon PC. L’installeur a été très content. Il m’a juste demandé de remettre le DVD1 à la fin (pour installer DirectX apparemment).
Là j’ai les 5Go de patch en cours de DL, 4 heures annoncées…

Edit: au fait, les fichiers sur les DVD ont été créés en février. Alors à moins qu’ils aient fait la teuf pendant deux mois chez Blizzard, le gros patch était probablement inévitable.

J’ai fait mes premiers pas sur GTA online.
Enchainé quelques jobs. Et … bloqué connement à la partie « va aux customs ». J’y entre, j’achète mon assurance et mon tracker gratuits … et j’arrive pas à partir.
bon, j’ai pris ça comme un signe. Alt F4, la suite demain :stuck_out_tongue:

premier test…c’est la cata

clipping de fou, texture 8 bits, j’ai des pans entiers de la ville qui n’apparaissent juste pas
des freezes, des chutes de framrates à 4 ou 5 FPS

j’ai le dernier pilote nvidia fraichement installé
un corei54470K à 3.5Ghz
une gtx 670 ( ça vient peut etre de là)
et 12 Gigots de ram
le tout sur un SSD

j’ai toute les options en normal ou elevé…
je pige pas

sad

CG qui rend l’âme ?

[quote=“astrojojo, post:616, topic: 55264”][/quote]

Non,de rage, j’ai enquille avec battlefield 4 qui m’envoie dans la tronche a fond les gamelles:
no problemo

[quote=“wackselwease, post:617, topic: 55264”][/quote]
Si tu as une nvidia, tu as essayé leur super outil “geforce experience” qui vient avec les drivers pour lui demander d’optimiser les réglages, pour voir ?

[quote=“Ellminster, post:618, topic: 55264”][/quote]
oui, enfin, a la mano, l’outil ne peut pas optimiser tout seul le jeu.
C’est "un poil "mieux, genre j’ai plus la moitie des batiments invisibles, mais les petits objet et les textures mettent toujours trente seconde a apparaitre,et les textures pourries sont toujours presentes.

j’ai lu a droite a gauche que les SSD samsung /les core i5 sont impactés

mais je crois surtout que c’est un combo qu’on retrouve dans beaucoup de becanes de milieu de gamme, donc mecaniquement, plus impactés par les problèmes.

Bon maintenant quand je lance le jeu j’ai un dilemme: faire progresser mon perso online pour espérer un jour jouer avec vous ou faire avancer la campagne solo et son histoire.
Dur :slight_smile: