GTA V (console, PC)

Non, je trouve que justement, c’est facile et fun d’éviter le trafic au dernier moment.

Pareil, je trouve la maniabilité des véhicules au top. Passer à pleine vitesse entre deux voitures arrêtées au feu rouge est devenu (presque) facile.

[quote=“wackselwease, post:673, topic: 55264”][/quote]

1 - est ce que tu as pu trouver des reports similaires sur steam/le site du support
2 - si non, est ce que tu as fais un report avec full dxdiag + screenshots + settings au support?

1- quelques un, genre
https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203319448-Road-texture-and-model-missing-on-Trevor-s-first-mission-?locale=en-us

donc le problème est visiblement connu( en tout cas pas unique)

2-je t’avoue que je ne sais pas comment contacter le support en direct, a part a poster une énième itération du meme problème qu’au dessus

3- hier soir , une fois le pilote atheros viré, et la config video remise a minimale partout, j’ai pu jouer, en mode moche mais jouable

4- je vais aller chouiner sur le support R* plutot qu’ici, où ça ne fait pas avancer le chmilliblickikik ( quoique l’idée de  virer atheros vient d’ici et ce fut salutaire)

5-quand ça marche c’est le panard :slight_smile:

Bon j’ai fait chauffer la CB et j’ai commandé une GTX 970. Avec ça, si ça tourne pas bien…

[quote=“wackselwease, post:684, topic: 55264”][/quote]
Juste un petit détail, on en plaisantait hier, mais les chargements sur la partie online sont super longs (en fait aussi long que ceux offline, sauf qu’offline, il y en a très peu).
Tu étais en train de jouer offline, et un pote te propose de lancer un truc. Tu charges le online (long chargement). Si tu as du bol, tu ne prends pas une erreur à la con du genre “désolé mais on a pas trouvé de session compatibles” (nouveau depuis le dernier patch chez moi).
Après, tu charges le job (un peu moins long) et tu attends que tout le monde ait ses chargements.
Je vais pas aller au bout, mais tu peux facilement mettre plus de 5 minutes pour lancer une partie (et si quelqu’un arrive en cours de route ou plante pendant un chargement, tu as le droit de recommencer).

Bref, c’est chez tout le monde comme ça ou par exemple c’est mon proc qui va pas assez vite ? (c’est le seul composant qui est un poil vieux).

C’est pareil chez tout le monde.

[quote=“Funkylolo, post:675, topic: 55264”][/quote]
Pensez à checher et la fourrière et le commisariat de police,
vos caisses ne sont peut etre pas foutues hein.

Il faut pas trop trainer cependant, j’ai souvenir que le véhicule peut être détruit si on le ne récupère pas.

Sinon en ce qui concerne le mode online, ne pas oublier de s’assurer (les 2), en cas de destruction de votre part, Mors Mutual Inssurance vous demandera de payer / ratio / valeur de votre voiture. En cas de destruction par un autre joueur en Roaming, c’est pour sa pomme.
Donc si vous voulez avoir la paix > Passive Mode.
Si vous voulez jouer au con au truand qui fout le boxxon en ville, et qu’on vous pète votre caisse, il ne faut pas pleurer pour autant.
Au respawn, GSM > MMI > Recupération du Véhicule  > Quick Menu > Demande de livraison du véhicule et c’est repartit sans bouger son fion du respawn.

@wack : tu as test la solution du premier lien? Fait le checksum de tes fichiers, il se peut que certains soient corrompus dans le tas.

[quote=“ArunoKun, post:685, topic: 55264”][/quote]

Elle a l’air top cette carte graphique, après avoir fait le tour des popotes, ton retour m’intéresse pour éventuellement tout mettre à fond avec mon i7-2600k et prolonger la durée de vie de mon pc -> 3 ans.

[quote=« jcc, post:690, topic: 55264 »][/quote]

J’ai un i5 4670k avec une GTX 780 et tout passe à fond en 1200p.
D’après ce comparo et celui là le couple i7 2600k et GTX 970 serait légèrement plus puissant, donc tu devrais être tranquille :slight_smile:

Et moi avec ce vieux brol
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz
G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series
Asus P8Z77-V
Et la Nvdia GTX 560 …

Ca tourne super bien mais j’avoue que j’ai pas touché à l’optimisation, j’ai réglé pour que ça soit au moins aussi beau que sur PS4 et basta.
Si j’ai une autre machine il sera temps de penser optimisation.

Et je n’ai pas de drivers optis GTA, en fait vu que ça tourne bien, je touche à rien …

moi j’ai aucun souci ingame, + de 65fps constant mais dans les menus , comme la carte, ca rame et freeze.
il faut que je fouille pourquoi sur les forums.

[quote=“Miqualke, post:693, topic: 55264”][/quote]
Quelle config ?

Quand on entre dans les menus ça fait baisser la charge sur le CPU/GPU d’un coup.

Ah, un petit guide technique chez clubic qui sort avant celui de nvidia: http://www.clubic.com/jeu-video/article-761888-1-gta-guide-technique.html

Hier j’ai pleuré. J’ai lancé Watch_Dog pour comparer… HahhahahahaHAhAHAHahha. OK, GG GTA Guys, THIS is optimizazion.  :smiley: (j’ai un BON PC hein. Obligé de tout foutre en médium et on oublie l’idée de jouer en résolution native sur mon écran tellement ça rame en bagnole… Horrible.)

[quote=“Caféine, post:696, topic: 55264”][/quote]
Watch_Dog avec ou sans le mod qui fait que le jeu ressemble à peu près à ce qui avait été montré à l’E3 ?

Sans. T’es ouf toi, sinon je pense que c’est un slideshow. Déjà que…

Oui, GTA 5 pc c’est un jeu où parfois je m’arrête pour regarder les graphismes. Ça ne m’était plus arrivé depuis longtemps.

[quote=« Caféine, post:698, topic: 55264 »][/quote]
Je diverge un peu mais tu as combien de RAM ?
Je l’avais lancé avec 6Go => slideshow abonibable. Ajouté 6Go (no comment please :slight_smile: ) => 12Go, je l’ai alors trouvé acceptable, avec le mod (mais peut être que le mod fluidifie un peu ?).
(Bon, cela dit, ça change pas la qualité du jeu :P, ni le fait qu’il a besoin de achement plus de ressources pour afficher moins de trucs moins beaux)

Sinon, pour revenir sur le jeu, je suis encore en train de défricher la partie online et l’autre soir je me suis fait inviter sur des jobs relativement « complexes » (je veux dire pas « course de voiture », « defense » ou autre tennis, un peu comme des heist, mais « one shot » (genre va choper de la drogue à tel endroit en pétant tronche aux mecs qui l’ont puis livre là à telle autre endroit). C’est quoi comme type de jobs ?
Parce que à la limite pour se faire des petits groupes et enchainer, ça peut être pas mal non ?