GTA V (console, PC)

[quote=“jcc, post:690, topic: 55264”][/quote]
J’ai recup ma nouvelle carte hier, j’ai donc bien pu tester hier soir.

J’ai un i5 2500K avec 8go de ram. J’ai une moyenne de 45-50fps (avec quelques pics à 60) en 1440p avec les details presque tous à fond et l’AA désactivé. En 1080p je gagnerai en perf. Bon la carte vaut presque 400€ aussi, je n’en attendais pas moins.

Pour info j’ai pris la version de MSI, la Gaming 4G.

Merci. J’aime bien le AA minimum 4x, quitte à baisser le reste.

[quote=« Ellminster, post:700, topic: 55264 »][/quote]

16 Go. :wink:  Balance un link, je testerais ça à l’occasion. :slight_smile:

Patch vers les 350mb pour ceux qui vont rentrer du job. 

177,2 Mb pour moi… (bref, 2 fois moins que les 350 annoncés ci-dessus)

Deux questions : 

  • sur PS3 au début que j’avais Trevor, j’ai le souvenir de mission de livraison pour Trevor en avion. Ici je ne les trouve pas. J’étais censé acheter un hangar à ce sujet, mais impossible de le trouver. J’en ai “reçu” un d’office.

  • j’ai acheté un avion pour Trevor, je ne le trouve pas dans mon hangar, il serait ailleurs ?

Merci et bonne nuit.

[quote=“jcc, post:706, topic: 55264”][/quote]
La mission de livraison existe bien. A la fin il te propose effectivement d’acheter un hangar. Je ne sais plus où se récupère la mission par contre, mais c’est vraiment au tout début.
Je peux pas t’aider pour le second point. Moi j’ai volé un avion à l’aéroport et rapatrié au hangar et il est bien présent.

[quote=“Caféine, post:703, topic: 55264”][/quote]
Pour Watchdog, le mod que j’utilise c’est ça

http://www.geforce.com/whats-new/guides/grand-theft-auto-v-pc-graphics-and-performance-guide

Un Guide par NVidia sur comment bien configurer GTA pour ses GPUs

Je suis juste sidéré par la démarche et le boulot d’Nvidia sur le coup.
Rare sont les jeux qui peuvent se targuer de cette démarche venant d’un constructeur.

Si c’est pas le jeu de la décénnie je sais pas ce que c’est. :smiley:

Ils ont pas mal d’autres guides pour d’autres jeux, au départ c’est le gus de chez tweakguides.com qui les écrivait pour nvidia, jusqu’à la sortie de FarCry3 où ils ont refusé de le publier (parce qu’il était pas estampillé avec le logo vert probablement).

[quote=« phantom, post:645, topic: 55264 »][/quote]

Merci merci merci !!! Je l’ai fait (SSD Crutial acheté)  et c’est nickel ! Le pied !!! 

 
[quote="McRemic, post:707, topic: 55264"][/quote]

J’ai trouvé merci aussi ! Et j’ai volé un avion, j’ai bien rigolé. Mais par contre, toujours pas de nouvelle de l’avion que j’ai acheté :confused:

Vous pouvez donner une idée des temps de chargement du mode histoire avec un ssd?
(Je serai fort, je n’en achèterai pas un autre spécialement pour gta. Ahem…).

Apparemment, avoir le jeu installé sur SSD ne change pas grand chose aux temps de chargement. C’est mon cas et les temps de chargement restent très longs, en solo comme en online. Le bon point c’est qu’en solo, ils sont finalement assez rares alors qu’en online, on en mange un à chaque change de session ou chargement d’activité. C’est un des points (si ce n’est le point) très regrettable du jeu.

Ce qui change c’est surtout le streaming des éléments ingame, avoir le jeu sur le ssd limite fortement l’apparition soudaine d’arbres alors que t’est à plus de 200km/h en moto.

Ça charge plus vite le jeu en ssd , jusqu’au menu. Après je ne sais pas dire, un poil plus rapide oui, mais pas beaucoup plus. J’ai pris un crucial de 980gb en action pour 333 CHF/EUR.

Bon alors je vais économiser quelques sous :slight_smile: Merci pour vos retours.

le patch d’hier a changé ma vie
on a fait un heist ce soir, hormis ma nullitude a piloter le moindre truc, j’ai profité a fond
et meme sans micro, sachez que je me suis marrer comme un con jusqu’a 2 heures du mat.

[quote=« wackselwease, post:718, topic: 55264 »][/quote]
Personnellement ravi d’avoir passé mon permis poids lourd avec toi :wink:
Au moins tu as pu voir qu’il y avait plus mauvais que toi en conduite/pilotage
(Note to self, si on recule pas droit, ça décroche la remorque, à copier 100 fois)

Par contre du coup  Phobosky m’énerve, avec sa capacité à conduire sans rien percuter tout en faisant des head shot…

[quote=“Ellminster, post:719, topic: 55264”][/quote]

Il a 4 bras ?