GTA V (console, PC)

t1000-four-hands.gif

comme dans terminator?

[quote=« jcc, post:720, topic: 55264 »][/quote]
Voir plus, mais je ne veux pas savoir ce qu’il fait avec pendant qu’il conduit  :stuck_out_tongue:

Hey mais ça va aller oui ? :slight_smile:
lkrwtf.gif

:smiley:

Pendant certaines missions on prend son temps … En attendant Anaethelion qui devait semer les flics, je me suis posé au hasard sur cette piste d’athlétisme pour passer le temps :slight_smile: Et donc pendant que Peps fumes sa clope à la fenêtre du cargobob, …
Wackselwease … court … et saute … :slight_smile:

WacksLaps - YouTube


Si bien que tous ces efforts l’ont mis en appétit :smiley:
Et Peps n’avait pas l’air de dire non ahaha !
NSFW :smiley:

« Cette vidéo est privée » Du coup c’est pas très impressionnant :stuck_out_tongue:

ca ne rend pas justtice a l’enorme barre de rire que ça nous a valu

Non ca ne remplacera jamais ca mais c’est mieux que rien :sweat_smile:

Et pendant ce temps là moi je sauvais mon cul au milieu d’une base militaire. Ce qu’il faut pas faire. (Suite à quoi je n’ai été d’aucune utilité)

[quote=« Anaethelion, post:728, topic: 55264 »][/quote]

Oh puis bon on l’a recommencée 5-6x c’est bon on est rodé au heist de base militaire, au pilotage, et trans-palette/container Ahaha :wink:

Lucrative en tous les cas !

[quote=« Lelolo, post:708, topic: 55264 »][/quote]

Thx ! :slight_smile: (DL; je jouerais… UN JOUR :D)

Hors sujet complet, mais je viens de prendre GTA V PC et de voir que la boite contient les bonus de …précommande. Donc on avait le choix entre acheter le jeu plein tarif avant sa sortie pour profiter des bonus, ou l’acheter 2 semaines après 20€ de moins avec les mêmes bonus :doh:

Autrement le jeu a l’air de bien tourner sur ma vieille machine (même si les tests de perf me font crasher le jeu à chaque fois). Et rien que l’intro m’a bien donné envie de refaire le jeu :luv: .
Faudra que je me relance dans le online aussi pour voir.

[quote=“zepostman, post:731, topic: 55264”][/quote]
c’est un peu l’interet de racheter un jeu non?
y rejouer

[quote=“wackselwease, post:732, topic: 55264”][/quote]
Certes, mais honnêtement je ne partais pas dans l’idée de refaire le solo. Reprendre le Online oui mais pas le solo.

A world of possibilities

Et c’est ausssi tous les soirs sur Geekzone et le TS :slight_smile:

Entre les patchs.
Qui prennent toute la bande passante sans option pour brider.
Et plantent une fois sur deux à l’installation.
Grrrrrr…

Je pense que je ne vais pas tarder à craquer.

Question technique.
Je compte installer le jeu sur mon disque système (un SSD) histoire de réduire les temps de chargement.
Mais du coup l’espace disponible est un peu limité.
Quand on parle de 65 Go pour GTA V, c’est vraiment 65 Go ou bien il fait prévoir le double pour permettre au jeu de s’unpacker après téléchargement par exemple ? (surprise arrivée sur Valkyria Chronicles, depuis je me méfie)

Il me semble que le SSD n’accélère pas beaucoup les (trèèèès longs) temps de chargement. Du coup, si ça t’arrange de l’installer sur un disque plus fourni en place, je pense que tu peux y aller.

Ca améliore pas mal l’apparition soudaine de poteaux à 200km/h en moto par contre.

C’est lié à ta manière de conduire, ça   :jesors:

J’ai l’impression que la minimap en bas à gauche ramouille.
C’est fait exprès (pour simuler un vrai GPS) ou j’ai un problème ?
C’est idiot mais ça m’agace.