GTA V (console, PC)

Tu as un problème.

ça ramouille parfois, sur le online, quand le serveur est plein et que je roule tres vite, il y a une certaine latence.
sur le solo aucun problème

J’ai déjà eu ca en solo, je pensais que c’était fait exprès.

J’ai fini la trame principale juste à temps pour enchainer sur Witcher 3 :stuck_out_tongue:

C’était bien barré et bien fendard, du grand GTA. Limite j’aurai bien aimé encore quelques gros heists de plus, sinon c’est parfait.

J’y reviendrai pour faire tous les freaks and geeks :slight_smile:

Est ce que le mode furie de Trevor a un rendu bien dégueulasse de type VHS rouge chez vous aussi?
Je n’avais pas le souvenir que ce soit aussi moche sur PS3, là j’ai clairement l’impression d’avoir de la bouillie de pixels.

Sur ps3, je voyais ça plus comme de l’hémoglobine plein les yeux de trevor, là ce sont les miens qui saignent…

J’ai essayé de modifier 2-3 trucs dans les options, je ne trouve pas d’amélioration.

Carte Graph: Radeon 7850 2Go

oui, idem, c’est un peu moche

J’ai voulu y refaire un petit tour voir ce qui avait changé …

J’ai chargé une première session, qui s’est mise à ramer je ne sais pas pourquoi (genre 2fps). Alt F4, on recommence. J’arrive en jeu, chouette une invite pour une phase finale de heist.
Je charge, on arrive devant le tableau. Un mec explique que s’il a pas 25% il coche pas « ready ». Il se fait kicker, retour à la rue.
Un cheater en helico passe en explosant tout ce qui bouge avec l’équivalent d’une mitraillette à roquettes.
Timeout, retour au solo.
3 essais pour charger le online, 3 timeout.

Bon, ça s’est pas amélioré on dirait :frowning:

Hey la TEAM GTA !

L’update qu’on espérait plus (lol) … N’en pèche j’ai un garage complet à customiser avec ces nouvelles features !!! :speak_no_evil: http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/lowrider6.jpg

Plus d’info ici: http://www.rockstargames.com/newswire/article/52515/gta-online-lowriders-coming-next-week-october-20th?utm_source=email&utm_medium=email&utm_content=screens&utm_campaign=gtao-lowriders-10162015

3 « J'aime »

Il me faut un PC et du temps, ça me manque de jouer :’(

je viens de me mettre à ce jeu, et je constate avec effarement qu’il est impossible d’inverser l’axe gauche-droite de la caméra (je joue au pad plutôt qu’au clavier souris). Avez-vous connaissance d’une bidouille pour y remédier?

Tu veux que quand tu pousses vers la droite ca aille vers la gauche ? Mais mais mais

Ça peut se concevoir, ça fait comme une barre de bateau.

je veux que quand je déplace la caméra à droite, elle me montre ce qu’il y a à gauche, ce que je fais déjà à la souris d’ailleurs (je pousse la souris à droite pour voir sur ma gauche).

Probablement un héritage d’une habitude prise avec les simulateurs d’avion. C’est à la limite plus cohérent que ceux (dont je fais parti, du moins à la souris) qui jouent avec l’axe Y inversé mais avec l’axe X ‘normal’.

je précise, je joue en vue à la 3ème personne, donc la caméra étant derrière le perso, ça me semble naturel de l’orienter sur son côté droit pour quelle me montre ce qu’il y a à gauche. En vue FPS, ce serait différent car alors c’est la tête du perso que j’orienterais. Bref, je suis assez surpris que l’option d’inverser l’axe X n’existe pas au pad alors qu’elle est présente dans plein d’autres jeux (le dernier batman par exemple) et qu’elle est accessible si on joue à la souris!

J’ai la flemme de réinstaller le jeu pour vérifier, en revanche as-tu regardé directement dans le pilote de ta manette si l’option n’y était pas ?

C’est quoi ta manette d’ailleurs ?

Sinon un soft intermédiaire doit également pouvoir le faire.

aujourd’hui je bidouille avec x360ce qui permet d’émuler ma manette noname en pad xbox, et donc d’inverser les axes à loisir, mais ça l’inverse du coup tout le temps, y compris pour naviguer dans les menus : relou.

En outre mon pad noname a des gachettes NON analogiques donc pas pratique pour doser les accélérations en voiture. J’envisageais donc de prendre un pad Xbox mais là le coup de l’inversion de l’axe X me refroidit.

Bref, j’ai pas encore trouvé la solution ergonomique parfaite avec ce jeu…

C’est un GTA, il y a toujours un petit quelque chose relou, qu’on lui pardonne parce qu’on s’éclate par ailleurs :slightly_smiling:

Tiens petite question pour les experts: je viens de ré-installer le jeu et je suis assez surpris de ma sauvegarde.

Je ne me souviens pas trop ou j’en étais mais je pensais avoir à peine commencer le jeu (genre j’avais débloqué les 3 persos et fait le premier braquage).

Et là je relance le jeu, je me retrouve dans une barraque hyper luxueuse qui ne me rappelle rien et j’ai 2,300,000,000$ alors que je me rappelle pas que j’étais riche… Et je viens de m’apercevoir que j’ai 73 missions effectuées et toutes avec 100% de succès.

Sachant que je n’y avait pas touché depuis 6 mois, est-ce que quelqu’un sait ce qui s’est passé ? Une extension qui rend tout le monde riche ? ou bien j’ai récupéré la sauvegarde d’un autre ?