GTA V (console, PC)

T’as probablement joué avec la bourse. Après le premier braquage Franklin a accés aux missions d’assassinat qui influent sur les cours.

Je me souviens de ça la bourse. J’avais acheté une action d’une startup puis ça s’etait cassé la gueule. Je me demande meme si j’avais pas tout revendu tellement l’opération était mauvaise.

Pas de quoi gagner 2B$ en quelques mois. Et encore moins avoir 100% sur toutes les missions.

Je vote pour une usurpation de ton compte Rockstar

Ouais, c’est un peu à ça que j’ai pensé aussi. Mais je trouve ça bizarre, il n’y a rien qui ait changé, ni mon mot de passe ni mon mail ni aucun detail de mon profile ou encore les lien avec FB G+ etc…

Comme si le gars avait juste mis dans le cloud une save 100% et basta (il y a bien un cloud dans GTAV pour les saves?)

Et est-ce que tu vois tes autres sauvegardes qui correspondraient à ce dont tu te souviens ?

ou c’est ta femme de ménage/nounou/kituveux qui se fait des parties en ton absence…

1 « J'aime »

Non, y’a qu’une save automatique qui date à peu près du temps ou j’ai arreté de jouer et qui mène à ce dont je parlais plus haut (une partie endgame avec tout à 100%)

As tu exploré la piste Alzheimer ?

Si il n’y avait eu que l’argent j’aurais dit que c’était peut être des compensations de Rockstar (comme ils avaient fait quand le online était injouable à la sortie). Mais si tu as aussi les missions, ca parait bizarre.
Tu as regardé sur le Rockstar Social Club ? Il y a le listing de tes missions avec ton temps de jeu pour voir si ca correspond à tes souvenir et à ta partie actuelle.

Il doit être bien avancé l’Alzheimer en ayant fini le jeu à 100 % :smiley: .

Non les stats du Rockstar social club ça donne un truc super bizarre genre ça:

11h de jeu mais toutes les missions effectuées…et tout le reste à 100%. Et Lamar et Trevor à 0% d’utilisation…bref ça n’a aucun sens.

Je pige rien. Mais je suis bien deg, j’aurai bien continué l’histoire.

Je penche pour le bug en effet vu les stats, y’a des missions obligatoires avec certains persos, et impossible qu’ils aient 0$. Et 100% en 11h, impossible aussi.

Mais bon après rien ne t’empêche de le recommencer, si tu avais fait que le premier braquage c’était pas bien loin :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah ça fait chier de me retaper les 11 premières heures. Je vais surement attendre la sorti de GTA V Redux pour m’y remettre. En esperant que ce soit pas du flan.

1 « J'aime »

1/ Depuis le temps qu’on l’attends
2/ Pour voir ma future nouvelle 1080 s’effondrer ?

Envoie un ticket/bug au RSC, des fois qu’ils soient au courant de ce genre de comportement. Ca ne coute pas grand chose, et on ne sait jamais (ca se trouve y’a un bug aussi, et ils seront tres contents de l’apprendre)

Ca va probablement être le premier ticket ever « j’ai trop de sous et j’ai trop d’achievements, c’est quoi ce bordel ? » :slight_smile:
Le problème étant qu’il n’a pas d’infos précise de dates / évènements.
Mais effectivement, ça coute pas cher d’ouvrir un ticket.

Et surtout les mecs pourront certainement expliquer le pourquoi du comment, en checkant des logs plus detaillé, ou en regadant un truc auquel t’as pas acces. Voir limite rewind la save si ils ont un historique :wink:

Je suis étonné que personne n’ait encore évoqué la possibilité d’une maladie encore trop rare pour être reconnue: le somnangaming.

3 « J'aime »

Sinon, ca peut etre un case de saoulogaming, ou de GHBGaming.

Je voulais le faire mais je n’ai pas encore trouvé comment faire…mais je crois etre sur la bonne piste: Grand Theft Auto V - Rockstar Games Customer Support

Je ne savais pas trop comment résumer le problème, mais je crois que ta description fera parfaitement l’affaire. Et à vrai dire je crois que j’ai tout interet a leur en parler avant de me faire ban pour cheating.[quote=« Keligh, post:776, topic:55264 »]
Le problème étant qu’il n’a pas d’infos précise de dates / évènements.
[/quote]

J’ai pas de date précise, mais après vérification, je voie que j’ai acheté le jeu en Avril 2015 et j’ai joué pendant quelques semaine (ce qui correspond à quelques achievements sur la période Avril/Juin 2015).

Et la save actuelle date de Novembre 2015 et les quelques achievements qui la concernent (finir le jeu à 100% etc…) datent également de novembre 2015, donc je pense que ça devrait suffire comme infos.