GTA V (console, PC)

Bah j’avais pas trouvé perso … sous la réserve que j’ai réussi à faire les 2 derniers braquages « quelques » fois et ils rapportent beaucoup.
Grace à ça j’avais pu m’acheter une chouette voiture, le gros transport du swat et un hélicoptère, le tout « toutes options » :slight_smile:

Perso ce qui m’avais gonflé de mémoire c’était plus les trucs débiles du genres le faut que pour débloquer une des upgrades de la voiture il faut … gagner plein de courses de voiture (contre des gens qui potentiellement ont déjà cette upgrade donc …)

Dites j’arrive pas à trouver la réponse : dans les amélioration de Los Santos Custom, est ce que certaines modifications impactent la capacité de la voiture à tourner ? Genre le blindage ou la transmission. Je dis ça parce que parfois j’ai pression que les voitures tournent beaucoup moins bien après un ensemble de modification.

Sinon je viens de finir l’histoire principale. Quel chouette jeu ! C’est assez les jeux où u’e fois fini, j’ai envie de finir les trucs non fait et juste me balader et faire le con sur la map.

Je n’ai toujours pas joué au jeu original, mais ce trailer claque ! (c’est pour un mod graphique)

1 « J'aime »

Un classique Natural Vision ! Je me suis fait gta 5 sur le tard avec tout un tas de mods visuels et c’est vraiment beau par rapport au jeu original. Mais c’est vrai que là ils ont du sortir un update qui fait encore un bon en avant

D’ailleurs, est-ce qu’il y a des mods indispensables pour quelqu’un qui se lancerait aujourd’hui dans le jeu ?

2 « J'aime »

Tout à fait ! Y’en à. Malheureusement je l’ai fait y’a genre un an, je ne suis plus sûr des nom.

De mémoire déjà t’a le soft « Open IV » pour installer certains mobs et Script Hook qui est nécessaire à pas mal de mods.

De mémoire donc, t’as évidemment le Natural Vision, je crois qu’il y a aussi un mod nommé Redux pour le visuel. De mémoire les deux sont compatibles.

Il y en a un aussi qui améliorait grandement la flore à l’extérieur des villes. Et un autres avec des controles de police bien plus réaliste, avec signalement de la voiture ou physique si t’es à pied…

Édit : y’avait un petit sujet dans CanardPC l’année dernière qui m’avait aiguillé si t’y a accès

2 « J'aime »

J’en profite de la sortie gratuite sur Epic pour squatter un peu le sujet. Quelqu’un aurait déjà testé un MOD efficace pour faire l’histoire en coop ?

Ca serait dommage non?
Autant pour les missions avec deux ou trois persos, pourquoi pas, mais 90% du jeu, les persos ne sont pas ensemble.
Le jeu est tellement bien scénarisé, j’ai peur que ça gache un peu si tu ne l’a jamais fait.

Par contre, s’il y a un mod pour agrandir la taille des sous titres, ça serait pas mal car en pleine action avec des dialogues partout…Enfin c’est le défaut sur tous les jeux RockStar :confused:

Un mod que j’ai trouvé utile :

je me cite car j’avais linké ce mod fut un temps.

1 « J'aime »

Je galère à trouver le numéro en question.
Tu l’aurais de tête?
Thx!

J’ai cherché aussi et j’ai rien vu. C’est bizarre parce que je suis à peu prêt certain que c’était dessus.

2 « J'aime »

Je passe une tête vite fait juste pour vous dire qu’il est gratuit en ce moment sur l’Epic Game Store.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait.
Enjoy

Envie de le moddé comme un cochon pour avoir un rendu réel avec ma 2080ti ! Quelqu’un a un bon tutoriel pour faire ça ? ^^ J’ai installé Redux , et je ne sais pour quel sombre raison le jeu plante et je me suis fais Hack le jeu dans la foulée

Dites arrivez-vous à jouer en ligne?

Je l’ai pris sur l’EGS pour le multi (déjà fait le solo sur PS3) et juste pas moyen de jouer: chargement à rallonge alors qu’installé sur SSD, puis vue du perso de dos flouté en attente de je ne sais quoi qui n’arrive souvent jamais même après plusieurs minutes et quand je passe cette étape miraculeusement le jeu crashe au bout de 3 minutes.

Pour un jeu aussi ancien d’un studio aussi connu, je suis super étonné.
:face_with_raised_eyebrow:

Malheureusement ça a toujours été plus ou moins comme ça.
Et encore, dis toi qu’un patch il y a quelques mois a un peu amélioré les choses. Avant, il pouvait m’arriver d’attendre 20 minutes en chargement pour le online …
Et je te parle pas des bugs de sessions et autres soucis qui font que parfois la mission en cours finit en queue de poisson.

Et malgré toutes ces tuiles, les gens continuent de jouer, parce qu’il y aucun autre jeu multi online à ma connaissaince qui a une proposition équivalente.

J’espère qu’entre celui là et RDR2, le online du 6 fonctionnera mieux …

Ok ok, incroyable.
Donc il n’y a pas de bidouille ou de fix version EGS à attendre.
Heureusement que c’était gratuit.

Merci pour ta réponse en tout cas!

La seule astuce à la con, c’est de charger le mode histoire en premier, puis aller sur le online à partir du mode histoire, c’est souvent plus rapide (demande pas pourquoi)

1 « J'aime »

Tous les modes online sont désactivés suite aux manifestations Black Lives Matter.

Totalement fou ! :star_struck:

Le mod est téléchargeable ici : Grand Theft Auto V — Razed Mods

Il faut que je me prenne GTA V un de ces jours !

5 « J'aime »

Ah justement je viens de le réinstaller juste pour me promener, et j’allais rechercher un mod graphique !