GTA V - Heists !

L’heure est venue, d’enfiler vos cagoules
et de vous remplir les fouilles.
(proverbe belge, ou pas.)

gtaheistsbank.jpg

Vous n’êtes pas sans savoir que Rockstar a release cette semaine (le 10/03) son nouveau contenu Heist (Bracos), au menu de cette release de nouvelles missons PVE, sous l’égide de ce bon pervert Lester.

L’immersion, qui passe notamment par l’élaboration, le repérage et la mise en pratique du plan est vraiement bien foutue. De deux à quatre joueurs, certaines missions vous demanderons autant de coordination que dans certaines missions de Payday.

La question logique dans tout ça est:

  • Qui joue encore à GTA V ?
  • Sur quelle platforme ?
  • Qu'est ce que vous attendez ?
GTA V c'est BON mangez-en ! :) http://socialclub.rockstargames.com/crew/geekzone

Beepez moi sur Twitter, si vous êtes chauds un de ces soirs. (PS4)

Je recommence à y jouer dès qu’ils sortent la version PC !

La PS3 est débranchée depuis des lustres et je la replug pas pour GTA, surtout que ses manettes sont squattées par le raspberry…

[quote=“Anaethelion, post:2, topic: 56110”][/quote]

D’office, et par aillieurs le tranfert de perso PS3 > PS4 et donc PC, passe comme une lettre à la poste.
Une scene de Mug Shot est d’aillieurs intégrée au contenu pour re-customiser ton apparence si l’envie t’en prenait.
Bien foutu.

Je joue sur Xbox One, je vais donc me chercher des amis ailleurs.

PS4 ici. Mon PSN c’est RavineMacGZ, et je suis dans le crou.

Yeah ! Let’s Heist :wink:
Je t’ajouterais en contact ce soir.

Je ne pense pas avoir le gros appart pour heberger et je ne joue pas tres souvent. Le plus simple pour me proposer une partie c’est une mention sur Twitter :slight_smile:

idem pour ma 360 pas en route depuis un moment
Je me demande si je pourrais passer ma progression console vers pc ^^

Yup https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/202892778-Transferring-Your-Previous-Grand-Theft-Auto-Online-Characters-and-Progression-to-PlayStation-4-Xbox-One-or-PC#TransferToPC

[quote=« Ravine, post:7, topic: 56110 »][/quote]

Mais j’ai tout ce qu’il faut :slight_smile:
Merci Rock* pour les 1,000,000$ déposés en dédomagement au fail/départ du Online !

Mon Twitter @Phobosky

:wink:
[quote=« FrancisXV, post:8, topic: 56110 »][/quote]

Et donc oui comme je le disais au dessus, comme une lettre à la poste.
Ton compte on-line est hébérgé chez Rock* du coup quand tu te loggues sur une autre platforme on te propose de transférer ton profile sur la nouvelle platforme. Ca marche impec :wink:

Je me demande si je vais pas tout refaire tout de même :stuck_out_tongue:

si 3 joueurs ps3 traine encore, je ferai peut etre la mise à jour

ça sortira ma ps3 de sa lethargie

[quote=« FrancisXV, post:11, topic: 56110 »][/quote]
Attention on ne parles que du compte online, le mode story tu dois tout refaire effectivement :wink:
Ce que je refais d’aillieurs en ce moment en PS4, et étrangement j’ai pas l’impression de rejouer au même jeu, il y a des missions dont je me rappeles bien sur, mais la manière d’aborder une mission est tellement libre qu’on a pas cette impression de redite.

En ce qui concerne le Online par contre là je suis content de récup mes batiments, thunes, caisses/motos custos <3

Il y a aura moi dès la sortie sur PC.
Je n’y ai pas joué sur console et je suis très impatient.

Je joue sur PS4, Heist vient de s’installer
Ajoutez-moi : gz_silicium

Pareil j’attends la version PC. Flemme de rebrancher la x360 (et repayer l’abo)

Petite session fun hier soir, on peut donc rejouer a l’infini les heists précédemment complétés, un coup de fil à Lester et c’est réglé. Ça m’a donné l’occasion de refaire Fleeca avec Ravine.
La suite idéalement se fait à 4 joueurs, et bon 4 joueurs qui se connaissent c’est quand même plus efficace que le random players du PSN :wink:

Sinon on a découvert que le cousin de Martin Madrazzo ne devrait jamais conduire quoi que ce soit :wink: le npc le plus débile du jeu :stuck_out_tongue_winking_eye:

elle est lourde l’update ?

5 go sur xbox one (surement pareil sur ps4)

Environ la même chose sur la PS4. Heist j’ai fait un braquage pour l’instant, c’était sympa. J’en referais avec les amis GZ la semaine prochaine si y a du monde online. Si vous pouviez valider la demande d’acceptation dans le crew d’ailleurs…