GTA V - Heists !

Reconversion imminente de ce post en soirées GZHN :slight_smile: (non c’est pas un truc Breton ! ) Geekzone Heist Nights !

Depuis le visionnage 60FPS sur pc je tiens plus de jouer aussi avec des potes sur PC.
Ca va être TOP TOP TOP !

Bon, j’espère pouvoir avoir le jeu dès la sortie PC o/

En attendant, si des gens recherchent quelqu’un pour se faire un ou deux heists sur PS3: DR_SAUCISSE sur le PSN

Bon bah, le jeu est dans ma liste steam, je l’aurai donc le jour de sa sortie :smiley:

Il est des nôtres…

Je jouerais avec vous dans 6 à 7 mois… (qui a dit quand plus personne ne jouera en ligne dessus? :slight_smile: )

[quote=“rolyat, post:25, topic: 56110”][/quote]

Depuis sa sortie sur PS3, j’y joue très régulièrement. D’ici 2ans, il y a des chances que j’y sois encore sur PC :'D

Poum pililoum

[quote=“Ravine, post:27, topic: 56110”][/quote]

Je cherche le bouton Facebook_Like_thumbs_up_small.png sur IPB j’en vois toujours pas … :’(
Les Heists c’est le bien !

[quote=“Saucisse, post:23, topic: 56110”][/quote]

Pareil, impatient d’essayer et enfin jouer à GTAV!

[quote=« Coldorak, post:29, topic: 56110 »][/quote]
Perso, je suis impatient d’y re-re-re-re-re-…-rejouer :smiley:

BON !
Tel ce Construction Truck exité
bnc.gif
Qui se sent chaud pour commencer des actions de crew ?
Genre du gros heist qui rapporte ? $$$$$$$$$

==============================

Alors si votre réponse est:
wic.gif

Vous avez du pain sur la planche.

  1. Get GTA $$$ !

Achetez un appart avec (Intérieur updated) 500k ish. 2. Montez votre perso online level 12. 3. Décrochez votre téléphone quand Oncle Pervert Lester vous appele pour lancer le tuto (le 1er heist)

====================================================

Mais voilà vous n’avez pas préco (DAMN), vous n’avez pas envie de pexer 12 levels … Et vous auriez peut être envie d’en faire tout de suite comme ça direct cash bim bam boum.
wsod.gif

Quelques pré-requis.

  1. Un cerveau en bon état (la THC c'est mal)
  2. Un esprit d'équipe et une bonne collaboration sous TS
  3. Une bonne maitrise de votre personnage IG (selon les mission, driving, Flying, Shooting, Sneaking, ...)
  4. Avoir des armes pas trop degueux, au moins un SMG (shoot en véhicule), un Gun avec Silencieux, un Fusil d'assault si possible, voir arme de snipe serait royal, et au choix un engin explosif grenade, baril d'essence, sticky bomb.
  5. Ne pas abandonner a la première difficulté (et oué vous allez en chier au début :P )
  6. Avoir au dessus de TOUT une envie d'en découdre et de s'amuser.
Du coup et sans souvenir de quand on choppe tout ça (le mathos) vous pouvez rejoindre un groupe pour une mission Heist GZ. Car OUI, les joueurs qui ont deja complété la série de missions peuvent relancer à la série de mission pour un groupe, et ce peut importe le niveau des personnes.

Le joueur qui lance la partie a un fee à payer pour initier la partie, qui monte quand même a de jolies sommes a partir de la mission 3. Le cut (montant que les autres joueurs gagnent) sera forcément impacté lors de la répartition des gains de la Finale (Mission de fin)

Il est bon de noter qu’un $$Bonus$$ de Crew est attribué, et qu’un $$Bonus$$ aussi est donné si l’on effectue l’intégralité des missions de préparation du Heist et la Finale avec les même personnes.

So !
Who’s up ?

kmi.gif

I’m in o/

C’est long de monter niveau 15 ? Ça me tente bien mais entre le fait que je dois pas avoir un niveau élevé (la migration du perso x360 vers PC est automatique ?) et le download du jeu à 2Ko/s je risque pas d’être prêt hyper rapidement.

[quote=“Phobosky, post:31, topic: 56110”][/quote]

Euh…j’ai pas tout compris mais je suis super partant !!

Du coup je me lance dans le online de suite pour essayer de combler le retard.

Et aussi…ingame (enfin sur le loading screen) ils disent que c’est rang 12 les braquages…alors qui dit la vérité ? Phobosky ou Rockstar ? (je parie sur toi Phobo)

Tutututut, c’est titanfall ce soir :stuck_out_tongue:

[quote=« Nashan, post:34, topic: 56110 »][/quote]

Ahaha si ils disent 12 c’est que j’ai merdé sur le chiffre :slight_smile:
J’edite merci :wink:

Faut être Lvl 12 pour organiser un Heist, pas besoin d’être à ce niveau là pour en rejoindre un :slight_smile:

Oui mais un sale newbie qui vient de commencer risque de compromettre un peu les opérations non ? (je parle de moi là :stuck_out_tongue: )
Enfin de toute façon, ce soir, c’est Titanfall :slight_smile:

j’ai bien bien retourné la mission du mode story, c’est fun, je serais là, un jour :stuck_out_tongue:

[quote=« Ellminster, post:38, topic: 56110 »][/quote]

Ca dépends les quelles :slight_smile: mais comme je l’expliquais tu dois vite pouvoir compter sur tout le monde (coté skill/ton perso) et armes.
Rien que la 2eme mission c’est dejà tendu (PrisonBreak). Sur le 3eme Heist en gros y a quelques étapes ou on peut avoir « un touriste » :wink: