j’ai installé vice city, j’ai merdé en changeant la résolution, plus moyen de lancer le jeu sans que mon écran se mette en veille. J’ai beau désinstaller, réinstaller même problème, meme en nettoyant proprement par regedit.
Donc soit la méthode simple on me dit précisemment comment accéder à la case résolution, je peux toujours me référer au bruit. Donc genre on me dit tu prend le second bruit en partant du haut, puis le premier etc…
Soit on me dit comment changer la résolution à la main dans le dossier directement.
Soit on me dit comment, si c’est possible, bloquer la résolution avec XP.
Ah oui, la hotline est paumé, y sont pas foutu de me trouver une solution…
merci d’avance (car acheter un jeu, être tout fou, et se prendre se truc dans la geule sans l’avoir testé c’est quand meme pas sympas)
[quote]Les paramètres sont planqués dans ton dossier Mes Documents/GTABIDULE[/quote]Alors toi, t’es mon putain de sauveur, j’étais à deux doigts de formater là, carrement. En fait, je viens de rentrer de chez mon père avec mon cd d’XP et tout, j’étais tout blasé (oui, j’ai quand meme formaté ya pas deux semaines) mais au moins j’étais persuadé que ça allais marcher…
Et voila que j’avais mon “profil” dans mes documents… bon, je l’ai supp. et tout roule maintenant. Et la hotline de rockstar qui se disait incapable de résoudre mon problème…
Vraiment merci
Merci à toi BlackSoul pour le patch, bon ça avait pas réglé mon prob. mais au moins je suis patché