Je poste se méssage surtout pour venir contrer un autre poste sur Vice City,que je trouve totallement mieu réussi que GTA3.
Certe quelques bugs de mauvais genre aurait pu être corriger mais à la base,le jeu est nettement plus beau!!!Surtout la nuit où le moteur montre tous se qu’il a dans le ventre!Les véhicules sont 2 fois plus détaillés, et ne parlons po des 2 roues qui viennent enfin rajouté sa petite goutte au jeu!
Moi je trouve que se qui m’as le plus frappé est l’optimisation du moteur,autant GTA3 était pour une merde comme s’est pas permis du fait de ma config Athlon xp2000+,256DDR et radeon 9500 arrivait à ramer jusqu’a descendre a moins de 15 fps et que je vois que Vice City tourne allègrement en 1024X768 32Bits à 45Fps sa choque je peus vous le dire.Voilà c’était mon pett coup de gueule!!Si d’autre veulent suivre quils viennent!!!
Entierment d’accord, l’ambiance degagée, les motos, les petites ameliorations ca et là font de ce jeu un vrai bonheur !!!
PS : on peut toujours embarquer de putes ? je peux pas tester, j’ai une femme ^^
PS2 : il y a un autre thread ou on descend pas Vice City (enfin tres peu de monde l’ont descendu quand meme), tu y liras plus d’avis positif.
Ce message a été édité par Donjohn le 23/05/2003
Bon moi je viens de le tester il y a 15 min.
Ok graphiquement l’est po mal suis d’accord (j’ai la version ps2 et bon c vrai que l’effet flou en moins, c quand meme un peu mieux )
Les mp3, donc chanson perso, c’est le pied pas photo.
Mais bon sang sans manette au clavier c’est lourd!!! les touches pour faire monter la roue avant…pfffffff!
Mais a part ça BIEN!
pour les configs de touches, pour une fois on peut assigner des actions differentes aux memes touches entre à pied/au volant. Et ca dans GTA3 c’etait pas possible. Du coup je change de configuration à chque fois que je monte/descend et c’est sympa ca )
Moi je joue avec les fleches pour me déplacer et la souris quand je suis à pieds.
Quand je monte en moto ou en avion, hop, je déplace ma main vers le pavé numérique (j’ai mis 5 et 8 pour se pencher en avant/en arrière sur la moto).
Le seul probleme c’est l’hélico où ils ont foutu les touches monter/descendre à la place des toucher avancer/reculer, je trouve ce choix crétin
RHAAAAAA la bande son du jeu franchement ils ont fait un tres tres gros effort …: ya meme du Iron Maiden (two minutes to midnight) J’ai halluciner quand je l’ai entendu … j’ai meme cru que j’avais mal ranger mes MP3 …
Bon et sinon a part sa,le jeu tourne mieu chez vous que l’autre daube de gta3 car moi c’est flagrant!!
Oui c’est clair ça tourne nickel, franchement je n’ai rien a redire sur le fluidité de ce jeu. J’ai été agréablement surpris car je m’attendais à ravoir les mêmes problèmes qu’avec GTA3.
Sinon vous arrivez à faire des roues avant à moto vous? moi pas moyen, j’ai beau rouler comme un torché à fond les ballons, me pencher en avant et freiner à faire pêter les pneus, pas moyen de faire décoller l’arrière…
'vais réessayer tiens !
[quote]Sinon vous arrivez à faire des roues avant à moto vous? moi pas moyen, j’ai beau rouler comme un torché à fond les ballons, me pencher en avant et freiner à faire pêter les pneus, pas moyen de faire décoller l’arrière…[/quote]Perso , je lève la roue avant , et j’essaie de descendre un trotoir en me mettant en avant et en frenant. Bon c’est pas facile à faire ,et j’arrive pas à tenir plus de trois secondes…
pour les roues avant j’utilise un scooter, je vais à fond puis je plante les freins tout en me penchant en avant puis je relache les freins.
je monte à 12 secondes comme ça, mais dans une descente on doit pouvoir faire plus
[quote]RHAAAAAA la bande son du jeu franchement ils ont fait un tres tres gros effort …[/quote]Tres gros effort par rapport a GTA 2 tu veut dire ?
Parce que par rapport au 3 c’est du meme niveau , tout aussi bon , je voit pas ou se trouve l’effort si ce n’est dans la selection par rapport a l’epoque ( epoque 80’s. jackson , madonna , roger troutman , …)
C’est clair que la selection des morceaux/artistes est vraiment de tres tres bonne qualité depuis GTA 3.
Tient justement , dans GTA 3 y’avait moyen de prendre les morceaux du jeu qui etait de simples fichiers wav , dans Vice City , il me semble que le format utilisé pour les musiques des stations radio est le *.adf.
Si quelqu’un connait un soft qui me pourait me permettre de les convertir en wav je suis preneur.
big uP^^
Ce message a été édité par Arobeuze le 25/05/2003
là t’as un convertisseur pour les mettres en mp3 :
Thanks a toi definol , j’ai aussi trouver ce site avec google hier soir mais malheureusement les downloads ne repondent pas , j’ai essayer hier soir et ce matin , donc je patiente …
ils ont du mal mais en insistant un peu ça passe
sinon essaie par ici :
http://planetegta.free.fr/pafiledb/pafiled…ewcat&id=38
Thanks Definol , ca marche
Hahah, merci pour le truc de la roue avant, ça marche!
Mais moi non plus je ne dépasse pas les 3 secondes (et encore c’est 3,05 secondes ).
Ce message a été édité par BIG le 26/05/2003
Allez hop quelques petits détails amusants :
-Pour ceux qui comme moi ne comprenaient pas bien la nouvelle image des paquets cachés , allez dans la chambre de votre hotel de départ et regardez la table où une de ces statuettes est ouverte , c’est beaucoup plus clair
-Les missions dans le studio de cinéma sont assez barré. Une fois fini ces mission, les posters de films sont visibles dans votre chambre de l’hotel , et les photos que vous avez prises sont dans votre bureau à la villa ainsi qu’un poster dédicacé par votre actrice vedette. Votre “pub” sur l’immeuble semble continuer à apparaitre toutes les nuits, la classe.