GTA vice CitY PC

Mon dealer de jeux préféré m’a gentiment vendu GTA vice city et je m’amuse comme un tit fou de puis tout a l’heure … mais il y a un petit truc qui me chiffonne c’est qu’on dirait que tous les passants sont sous ecstasy ils ont des demarches de defoncés et les filles n’en parlons pas elles ont un bassin monté sur rotules ce qui leur permet un dehanchement extraterrestre et du coup ca me soule par ceque ca casse de l’immersion…
Pis bon ben c’est plein de petis bugs a la GTA donc ca par contre ca me rassure c’est une constante
Sinon avec mon Pc de competition ca tourne trop bien et c’est trop beau et je prefere aussi les reactions de certains bolides qui ont la decence d’aller la ou je veux meme apres un frein a main audacieux

moi j’adore prendre le fiaggio… ils ont vraiment bien fait de mettre des 2 roues…

Ben c’est quand meme le principal atout par rapport a un GTA3

Bon point : on peut se lacher sur la reso, l’anti-alaising, l’aniso et la distance de vue sans que ca rame un poil… cool

Mauvais point : la pluie ca fait ramer toujours autant et c’est toujours aussi moche
(mais bon c’est bien le seul défaut … ah si ptet le compteur de temps pour les wheeling… a pu…)
Ce message a été édité par GluP le 15/05/2003

ouais c clair, moi sur la version ps2 j’y suit déja à ~ 70 heures de jeu,

TAUX DE CRIMINALITÉ : 10800 ; BOUCHER

[quote]ah si ptet le compteur de temps pour les wheeling… a pu…[/quote]Sisi !! il est dans Stats quand tu fais pause en plein milieu du jeu )

Mais je suis con ou quoi…je pensai qu’il sortait en boutique que demain!!!
Bon j’arriverai au taf en retard mais a l’ouverture de mon revendeur préféré je serai la

[quote]Mais je suis con ou quoi…je pensai qu’il sortait en boutique que demain!!![/quote]Bah, pratiquement tous les jeux j’ai reussi à les avoir la veille au soir de leur sortie (Diablo 2 je l’ai eu 3 jours avant, merci le stagiaire qui connaissait pas son taf ).
A la fermeture du mag, generalement les vendeurs sont gentils (surtout que le soir, les boites sont toujours pretes à etre exposées, etiquettes mises etc…). Un vendeur sympa est recommandé qd meme
Ce message a été édité par Donjohn le 15/05/2003

En même temps, je sais pas si je vais en mourir, de jouer 3 jours après les autres…

C’est un peu Bug powaa GTA VC …Et y a des trucs qui m’agasse : genre etre obliger de changer de radio chaque fois que je prends un nouveau vehicule ( vi je sais c’est plus logique qu’il y est une radio aleatoire par voiture) Mais bon moi je roule en mp3 avec des gros Morceau de Morcheeba sur la pseudo Harley et je dois avouer que je prend mon pied le bruit du moteur de l’engin estplusque bien refait et la tenue de route est suffisament flottante pour donner de bonnes sensation de frayeurs …
Par contre j’ai toujours pas ompris comment on fait un Wheeling (j’ai pas vu dans la ntice) … suis je Bigleu ou c’et pas ecrit ? quelqu’un peut m’expliquer ?

Ha vi et un garage jamais ?  parceque ca me soule de pas retrouver ma pseudo harley … et d’ecumer la ville pour en retrouver une a chaque fois c’est lourd …
Par contre ils ont revu les tarifs a la baisse … 200 dollars l’assassinat nous prennent pour des brigands de bas fond…moi normalement en IRL je travaille psa pour ce prix la … (oups…)

Arghhhh, je n’ai toujours pas reçu ma pré-commande sur le net !!!

Pfff, c’est la dernière fois que je fais ça !

moi, depuis le tps que je l’attends j’ai pris il ya qques jours la decision solonelle de ne pas l’acheter parce que mon pc est plus ou moins en rade, il a du mal avec les jeux gta3 en particulier… un peu degoutée mais bon je me console (c le cas de le dire) sur zelda wind waker !!

[quote]Pis bon ben c’est plein de petis bugs a la GTA donc ca par contre ca me rassure c’est une constante [/quote]Euh ,je sais pas pour les autres mais perso , je ne me souviens pas qu’il y ait beaucoup de bugs sur GTA 3 , le jeu était stable et sans gros bugs (sauf avec l’avion quand on allait à des endroits inaccessibles en temps normal)…

nan moi j’avais pas de bugs non plus… les seuls trucs zarb que j’ai vu c’est des voitures qui atterrissent ou qui rentrent a moitié ds le mur, mais rien de bien gênant

[quote][quote]Pis bon ben c’est plein de petis bugs a la GTA donc ca par contre ca me rassure c’est une constante [/quote]Euh ,je sais pas pour les autres mais perso , je ne me souviens pas qu’il y ait beaucoup de bugs sur GTA 3 , le jeu était stable et sans gros bugs (sauf avec l’avion quand on allait à des endroits inaccessibles en temps normal)…[/quote]Pareil … Ne jamais tirer de conclusions hatives de son experience personnelle … Je le trouve justement “bugless” VC…
Bon apparement y a des chtis pb pour les utilisateurs de cartes DX9, j’ai écumé un peu les forums, et les pb de textures toutes chelous ca touche aussi bien les 5200/5800 que les 9700Pro …
Par contre pour ce qui est avant ca marche nickel.

Et pour le garage, t’inquiete pas t’en auras et des enormes en plus . Ca vient plus tard quand tu choppes une autre propriété… 

Pour les wheeling faut juste appuyer sur les bonnes touches… tss , par défaut c’est Num6 et Num9, regarde dans ta config de touches en bas…
Ce message a été édité par GluP le 16/05/2003

[quote]Par contre j’ai toujours pas ompris comment on fait un Wheeling (j’ai pas vu dans la ntice) … suis je Bigleu ou c’et pas ecrit ? quelqu’un peut m’expliquer ?
Tu as des touches pour te balancer en avant ou en arriere, à l’acceleration en arrier donne une roue… arriere et en avant au freinage donne… une roue avant. Attention chutte garantie
J’ai decouvert les touches apres la mission de l’helico, vu que pour l’helico j’ai du reassigner toutes les touches de direction et de balancement (pour avancer avec l’helico c’est la meme touche que pour se mattre en avant sur la moto )

[quote]Ha vi et un garage jamais ?  parceque ca me soule de pas retrouver ma pseudo harley … et d’ecumer la ville pour en retrouver une a chaque fois c’est lourd …
J’ai pas encore trouvé le moyen de garder mes voitures, moi non plus. Ca me saoule d’ecumer comme toi la ville à la recherche de ma 600cc (j’adore la moto de course !!!) et de ma countach (oui c’est cheetah dans le jeu je sais)

[quote]Euh ,je sais pas pour les autres mais perso , je ne me souviens pas qu’il y ait beaucoup de bugs sur GTA 3 , le jeu était stable et sans gros bugs (sauf avec l’avion quand on allait à des endroits inaccessibles en temps normal)… [/quote]Le plus gros bugs qui me fait chier, c’est la lenteur du moteu 3D à afficher des nouvelles zones. Si j’arrive à fond avec ma moto, j’ai plein de decors/textures qui manquent. Et c’est pas rare que je me prenne un mur invisible… qui apparait evidemment apres que je me soit cassé la gueule ou que ma caisse soit detruite.
C’est possible de regler un minimum le probleme en desactivant les restrictions d’affichage, mais là le moteur est super instable, et rame aleatoirement…
Et la pluie… putain mais c’est pas vrai ! Ils ont créé un objet 3D par goutellette ou quoi ??? ca raaaaaaaaammmmmmmmme comme pas permis. Et pourtant des qu’il fait beau je suis fluide de chez fluide. Bref, ils ont encore des problemes a regler pour la flotte (ils pourraient pas foutre un coup de pixel shader sur l’eau en general, ca fait tache je trouve)

Sinon, il est excellent !! Toutes les petites choses qui emmerdaient un peu le gameplay dans GTA3 ont été corrigé (a part le bug des decors, et encore ca passe quand on connait la ville, on sait ou aller). Les missions m’ont l’air moins difficile et le jeu moins longs… mais je me plante peut etre, j’ai juste eu l’impression de debloquer l’autre partie de la ville trop rapidement.
Sinon c’est du GTA tout craché, il n’y a aucun doute là dessus : sauts uniques, paquets cachees, missions annexes, liberté totale, etc…

Grand Theft Auto Vice City : SAIBON MANJAISAN ©

[quote](ils pourraient pas foutre un coup de pixel shader sur l’eau en general, ca fait tache je trouve)[/quote]Ben nan, parce que tout ceux avec une carte sans Pixel Shader ils auraient pas de flotte, je sais ca fait chier le nivellement par le bas…

Pour le garage, ca m’etonnes que t’es pas trouvé Don, lire mon post plus haut, et pour a Villa par exemple il est juste a droite en descendant les escaliers principaux… Y en a d’autres …

J’ai stocké tous les types de motos et une bagnole de keuf, on sait jamais :stuck_out_tongue:

Sinon aucun bug de « mur invisible » à l’horizon … C’est zarb on a tous les 2 des GF4Ti… Bon la mienne c’est une 4400 mais ca change rien.

Je tourne en Deto 44.03.
Ce message a été édité par GluP le 16/05/2003

ya plusieurs trucs qui m’empeche d’aimer ce jeu

1: pas beau, bon c’est pas le + important, mais quand meme quoi
Ce message a été édité par nighthunter le 16/05/2003

[quote]Sinon aucun bug de “mur invisible” à l’horizon … C’est zarb on a tous les 2 des GF4Ti… Bon la mienne c’est une 4400 mais ca change rien.

Je tourne en Deto 44.03.[/quote]Putain c’est chaint ca, je l’ai qd meme assez souvent… bon je commence à 'y faire car la texture au sol est pas la meme sous les murs, batiments ou autre, donc j’arrive à esquiver mais les premieres fois, j’ai cru que j’allais jeter le jeu par la fenetre…

Nighty, le clipping c’est pratiquement obligatoire, on demande au jeu d’afficher une ville entiere et pas seulement un circuit
Par contre si tu arrives pas à rentrer dans le jeu, oui en effet je comprends qu’on aime pas. Tu es trop gentil dans le fond, c’est pour ca que t’arrives pas a faire gangster
Regarde Use, lui il est super bon a ce jeu (po taper Use, po taper )

euh oui mais la c’est a 15 metres de moi que les voitures apparaissent, et pourtant j’ai mis la profondeur de champ au maximum

et puis ya pas grand chose a afficher, des maison carré avec 4 textures, des voiture avec 20 polygones etc… etc… ========> langue de pute inside

Un gentil moi euh non en faite

Ce message a été édité par nighthunter le 16/05/2003

[quote]
euh oui mais la c’est a 15 metres de moi que les voitures apparaissent, et pourtant j’ai mis la profondeur de champ au maximum

Un gentil moi