GTA3 : plus jamais seul

Alors que nous attendons tous avec impatience le Bomb’ass-tic GTA Vice City sur PC, une version multiplayer de GTA 3 voit le jour. Attention ceci est un add-on toujours en cours de development et non officiel.
Pour le download, suivre ce lien.

Inutile de dire que c’est à essayer de toute urgence, je n’ose même pas imaginer les cascades de folies que l’on peut mettre en place avec les gwoss ouatures :wink: et un peu d’imagination.

Je sais pas vous mais moi je sens que cette add-on peu donner des choses énormes… mais en meme temps ça peut très vite lasser si ça se limite à du « on fout tous le bordel partout ».

Imaginez des gangs entiers, avec des objectifs, des nouvelles maps etc… ce jeu a un potentiel énorme et si c’est pas les développeurs qui s’en occupent, apparement les joueurs le font ! un arrière gout de hl non ? :slight_smile:

C’est aussi ce que je pense Mateo, bien suivit cette addon va être « De la vraie BomB » comme on dit :stuck_out_tongue:

J’attends beaucoup de ce developpement, à quand un gang GTA3 sur Cafzone :slight_smile:

C’est marrant, moi aussi j’avais le sentiment d’avoir déjà lu cette news. J’ai retourné tous les fonds de tiroirs des archives j’ai rien trouvé…

…alors qu’en fait, il s’agissait de ce thread de tbf dont on se souvenait !

La mémoire est vraiment pas fiable ! :slight_smile:

moi je sais deja ce que je ferais dans le gang, je m’occupe des substances illicites :slight_smile:

/me veut être dans le team de Donjohn :slight_smile:

Moi je ferais bien le « delivery boy » (oui, celui qui écrase les gens et qui grille les feux rouges)

• « Voilà le packet de la part du Don »

• « Mais !, c’est de la farine !! »

• « BYE !!! »

:wink:

Moi je ferais bien le MAC :slight_smile:

Quand à moi je vous coffre tous avec mon Squad du FBI :slight_smile:

Moi, je veux être le politicien corrompu, qui ferme les yeux et retient les flics…