GTA3 trainees ?

slt j’ai gta3 je l’installe je lance et il y a des trainées !
je me le patche de gta3 apres le jeu se lance mais quand il fait l’image de mettre le cd2 ca fait rien
ma config au passage : abit kg7 dernier bios
athlon xp 1500 @ 1600
512 ddr
geforce 2 gts 29.42
ibm 40go, sb live 5,1, 19’
windows xp pro + derniers 4in1

[Edité le 9/7/2002 par Cake_666]

ha top délire ca fadura que j’essaie!

tu t’arrete en bagnole à coté d’une fille en jartelle et t’attend, si ca marche elle fait le tour de la caisse, papote 2 minutes avec toi puis monte à coté de toi. Tu redémarre vers un coin pènard genre gazon et tu t’arrete. Après un petit temps la bagnole commence à remuer de plus en plus vite jusqu’à l’éjaculation :smiley: et tes points de santé augmente pendant que ton fric baisse. Quand t’as fini de t’essuiller elle sort et là tu l’écrase avec ta bagnole et tu récupère de fric :wink:

comme dans la vrais vie kwa :smiley:

Tu peux aller aux putes dans GTA3?? ca fonctionne comment??

et pour en revenir aux trainées, je trouve ca superbe, bon fo la grosse becane pour y jouer mais quand tu l’as l’effet est vraiment dément. Un peu comme si tu étais stone à force de ramasser des petits paquets de drogue dans tout les coins de libertycity :wink:

puis j’aime bien aussi les trainées que tu ramasse pour te refaire des points de vie :smiley:

Oui surtout que Cake_666 c’est un nom de finod ça hein. Je te conseille de t’appeler [ELitEmAN] ça ça serais trop fort, ou alors C0b0yZ.

oui désolé Caféine j’en parle plus promis :wink: :smiley:

cake, si tu cherches bien, tu devrais trouver la solution à ton problème. Il existe un patch “officieux” pour cette histoire de sauvegardes. Voilà, c’est tout, je n’en dirais pas plus parceque c’est interdit par le maître de maison. Tchao !

C’est un dur boulot, hein, Caf’, de faire rentrer quelques regles simples dans la tête de quelques centaines de personnes ?

Je compatis

Ouais mais si t’as des merdes avec ta version Warez, je ne veux même pas en entendre parler ici. Chuis clair la Cake_666 ?

Sur le mien tout nickel avec la 1.1 d’ailleurs j’y vais de ce pas … :stuck_out_tongue:

et puis apres le bac g achete 1 jeu c’était le choix entre war3 et gta3 j’aime bien les 3 moi g pris war3

oui mais il se lance plus avec la 1.1 ! et cela sur 2 pc differents le 2eme est un PIII 600 gf2 w98se

Disons que c’est avec une tres mauvaise version officieuse… car ca a été tres vite corrigé et le patch officiel 1.1 permet de s’en affranchir, légalement

[quote]oui mais je peux pas charger ma sauvegarde[/quote]Je veux pas t’accuser cake, mais c’est un problème qui arrive avec la version… officieuse.

Ca se règle avec un bon chèque ou une recherche google (je te conseille la première pour une question d’éthique, surtout qu’ils ont faits des efforts sur le prix de vente !)

oui mais je peux pas charger ma sauvegarde :stuck_out_tongue:

En effet Caféine ! pourtant ca fait tellement MOCHE avec les trainées que j’étais persuadé que c’etait un bug ! :casstet:

[Edité le 9/7/2002 par Cake_666]

j’ai mis le patche Q306676 ca n’a rien changé pourtant il n’a pas mis de message d’erreur
et avec le patche 1.1 je peux plus lancer le jeu
je vais essayer

Quand tu dis : " je mets le patch ", lequel ? GTA3 version 1.1, ou le patch microsoft intitulé Q306676…
Il faut aussi mettre celui de Microsoft, sous XP !
Fait une recherche sur la Knowledge Base de Microsoft, avec comme entrée : Q306676_WXP_SP1_x86_FRA.
En espérant que cela résolve ton problème, chez moi c’était ça.

Tsss :stuck_out_tongue:
regarde donc dans les options !!! C’est un effet graphique du jeu ! :smiley: