GTFO : Un.Deux..Trois...Soleil!

Jeu coop a 4 ou moins dans une ambiance anxiogène au possible ou le silence est d’or.

Entende et coordination sont obligatoires, l’ambiance est oppressante a souhait.

Je ne veux pas trop en dire pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte entre pote des mécaniques du jeu qui sont simples. Il faut savoir un peu viser et surtout de bons nerfs.

Le jeu est en early mais tout a fait jouable, les rundowns (missions) changent tous les deux mois (il me semble).

@Funkylolo C’est pas un truc pour nous ca :stuck_out_tongue:
Sinon, j’ai entendu plein de bonnes choses a propos de GTFO aussi.

2 « J'aime »

Je peux pas mes camarades de jeu trouveraient que je fais trop de bruit (sans compter que je suis une flipette). Mais ça a l’air intéressant comme parti pris !

Le plaisir de jeu de fait qu’augmenter au fur et a mesure de la progression.

J’ai oublié de préciser qu’il coute 35 balles sur steam, il est d’ailleurs dommage de ne pas avoir une mission d’essai gratos pour se faire une idée.

Quelques nouvelles des profondeurs.

Le rundown 4 est lancé (remplacement de l’ensemble des missions). Au programme une difficulté toujours aussi présente mais modérable.
Chaque missions a plusieurs chemins au choix, chacun étant d’un niveau différent.

Diverses optimisations générales (netcode, migration du « host », matchmaking, graphismes)

C’est évidemment toujours meilleurs entre copains, avec dans l’idée qu’il va falloir beaucoup recommencer.

Un aperçu du Rundown 4

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.