GTO: Great teacher Onizuka

J’ai decouvert ce manga il y a quelques temps et je le trouve fabuleux. Un humour décapant, des personnages attachants, une histoire originale bref je me régale…
Je me pose seulement une petite question: Existe-t-il en DA ?

[Edité le 1/2/2003 par NicKy]

Je suis à 100% accro à GTO, et chaque épisode est un régal.
Au delà du dessin, qui ne me plaisait pas du tout les 2 ou 3 premiers épisodes (très proche de Golden Boy, pour ceux qui connaissent, les autres ont tort !), on se laisse emporter par un scenario excellent, des situations de bullying (bizutage) - qui d’après ce que j’ai appris récemment ne sont pas du tout irréalistes (ordures jetées quotidiennement sur une elève, un autre tiré derrière une voiture, lacérations au cutter…) - et un rythme soutenu sans être trop lourd…

Onizuka est effectivement un great teacher !
La série fait partie de mon top 10 (avec Cowboy Bebop, Love hina, Witch Hunter Robin, Samurai Deeper Kyo, Abenobashi Mahou Shoutengai, Chobits, Irresponsible Captain Tylor, Scryed, Nadia et le secret de l’eau bleue, Noir, Vandread, FLCL et Fruit Basket).

Comment ça, il y en a plus de 10 ? Vous insinuez que je ne sais pas compter ? :wink:

en effet Glup, j’ai eu la féniantise de chercher…c’est tellement plus simple de demander aux Geeks, et puis on fait la conversation…

Elle est terrible cette scene, je confirme…

[Edité le 2/2/2003 par NicKy]

Le manga tout comme l’anime sont géniaux, j’adore GTO, c’est mon manga préféré, il est vraiment genial.
J’ai lu 8 épisodes en une nuit une fois tellement j’ai accroché :smiley:

La scène qui m’a fait le plus marrer c’est quand la prof lui demande un echantillon d’excrement, et qu’Onizuka lui ramène une énorme bouse.
« MAIS QU’EST CE QUE C’EST ?? -Ben quoi, vous m’avez demandé une merde… »
Trop bon ! :wink:

[Edité le 1/2/2003 par flupke126]

hop :wink:

<a href=’ http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…hread&tid=1466’ target=’_blank’> http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1466

vive le search…

Je suis en plein dans le manga moi (les tomes 13 à 16 m’attendent sur l’étagère) :-/

Bon coté anime, j’ai vu le premier et je suis pas très convaincu…
Dessin pas clair, pas dynamique du tout, copié-collé du manga.

Je vais regarder un peu plus loin, mais pour l’instant je préfère amplement le manga.

Pour la série live… ben c’est peut-être intéressant, mais bon vala c’est du live hein… Ca peut pas rendre les délires du manga autant bien. Mais comme je l’ai pas vu, je m’avance pas du tout.

c’est vrai que c’est une des meilleures anime que j’ai vu : l’histoire est effectivement originale, les persos totalement barjes et atttachants. tout ça à un rythme génial (ni trop lent ni trop rapide)
si vous avez l’occcasionde le voir sautez dessus…

[Edité le 1/2/2003 par Iron_Momo]

Oui il existe en anime… et même en série live !
L’anime est cependant un peu decevant au niveau du dessin.